Ctrofun Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'toi l'animal emblématique d'Yppade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itzacartouche Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi perso c'est l'aigle a tête blanche XD (a les rubrique inutile ,c nul mais sa méclate comme quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (Maxime ton avatar made my day ) C'est moi qui l'a fait ! J'ai tellement était subjugué par la beauté de ton dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Le kiwi ( ouai bon...) Le Panda , attention le panda ROUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Le kiwi ( ouai bon...) Le Panda , attention le panda ROUX ! Jen ai vu dans un zoo c est trop mignon ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Les lapins, quand c'est bien cuit et assaisonné, tout juste un régal. Le chat a à peu de chose prés le méme gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Le kiwi ( ouai bon...) Le Panda , attention le panda ROUX ! Jen ai vu dans un zoo c est trop mignon ! ^^ Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon animal préférer c'est le loup, et ce qui est ironic, c'est que mon nom IRL est Lou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est le reloup ! C'est le renard qui se fait en... par le loup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 le kartal a tête blanche . cherchez dans google traduction le mot kartal turque -> français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxFanatique78xX Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mois c'est le Bébé ours Trop mignon et très fort (il vous bat en bras de fer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Mon mien ? Pedobear ! (bon on m'a laissé entendre dire que c'était une mauvaise fréquentation mais je ne vois pas pourquoi, il est bien trop meugnon pour être un mechant !) Non sinon sans joke, moi qui n'aime pas les chiens, bizarrement je trouve la race des Husky (ça s'écrit comme ça ?) tout à fait magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 wé Saden ! Récompense ! : un gros bisous... tu comprendras... http://www.google.be/imgres?q=husky+rig ... 4,s:0,i:86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Tout comme Smilou, mon animal préféré est le panda roux, c'est vrai qu'il est très mignon ! <3 Dans les animaux domestiques, je préfères les chiens, plus précisément le bouledogue français avec sa petite bouille et sa petite taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Eh ben mon animal préféré mois , c'est le nasique, j'adore son gros pif et il a les memes yeux que moi (bien sur c'est faux) ; C'est mon portrait craché Image : EDIT: Oula ce UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Le kiwi ( ouai bon...) Le Panda , attention le panda ROUX ! La même, ces petites boules de poils sont magnifiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 et bien moi je suis roux donc si je serais un panda je me demande ce qui ce passerai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 perso, en ce moment, le corbeau. Glauque... nan nan, je déprime pas ! C'est ça, ouais ! Sinon la fourmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je vois pas pourquoi le corbeau serait glauque ! Dans "CORBEAU" il y a quand même "corp" et "beau" ! Donc il a un beau corp ! Ou un corp beau ! Ou les deux ! Comment ça il est nul mon jeu de mot ? PS : wéééé un bisou de schmilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 T'as raison, le corbeau, c'est pas un animal glauque... Attends, mais si ! Et je peux savoir pourquoi ? C'est un rapace noir, qui bouffe les cadavres. Souvent associé aux sorcières. Ah, c'est vrais... Mais c'est classe ! Je dis pas le contraire, mais c'est glauque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est sûr, un corbeau c'est la classe ! Ex n1 : qu'est ce qui est noir, tenebreux et qui vole comme un corbeau ? C'est BATMAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ex n1 invalide : batman imite une chauve souris, sa cape ne représente en rien l'envergure d'un corbeau. Va ouvrir un livre de bio ! Ex n2 proposé : Quels sont les piafs messagers dans Game Of Thrones ? Les corbeaux => Classe lvl : brace yourself ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 La truite. Sinon pour le corbeau, ex3 : Medivh dans warcraft prend à plusieurs reprises la forme d'un corbeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ex n1 invalide : batman imite une chauve souris, sa cape ne représente en rien l'envergure d'un corbeau. Va ouvrir un livre de bio ! Ex n2 proposé : Quels sont les piafs messagers dans Game Of Thrones ? Les corbeaux => Classe lvl : brace yourself ! Pour Batman, c'était un gros troll. Je sais pertinament qu'à la base c'est une chauve-souris (un souris qui est allé chez le coiffeur ?) c'etait justement la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 La truite, kyokugen ? mais pourquoi la truite, qu'est-e que tu lui trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés