Tikadi Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonsoir à tous, voilà maintenant 1 an que je suis à la tête de ce magnifique pays qu'est Symia et pour l'occasion je propose de refaire entièrement la Grotte de Symia en rasant toute la partie habitation pour repartir sur de nouvelles bases et profiter de mettre ajours certains blocs car depuis un an il y en a eu des nouveaux craft! Qu'en pensez-vous ? Un nettoyage s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Voilà une grande idée, qui promet des joyeusetés! (c'était pour la rime... dsl) Détruire pour mieux reconstruire, un projet qui permettra d'attirer du monde à Symia et de nous regrouper autour d'un même taffe! Je vote pour! Au passage, il faudrait qu'on voit combien couterait le cubo, pour pouvoir finir de rassembler les fonds. See ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creativex86 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Malgré la beauté de la grotte actuelle, j'approuve car il est vrai comme l'a dit ninikiki que ça peut attirer du monde. Redonner un peu de vie à cette ville serait une très bonne chose, si le projet est accepté, il faudra bien préparer pour pas que ce soit un gros fail par contre^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est vrai que se serait pas du luxe parce que, de une c'est vraiment le dahouat (si quelqu'un peut m'instruire sur l'orthographe de ce mot) et de deux on pourra virer toutes les maisons des gens inactifs ! Et paf ! je dis donc +1 Justissingement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Des gens inactifs? *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Absolument TOUS les gens inactifs!! Je vais pouvoir récupérer la maison de Cyrben... Niark niark niark Et Gibbon, je crois que ça vient de l'arabe dawa, mais je n'en sais pas plus et je n'en mettrai pas ma main à couper dans le feu! (enfin, dans tous les cas, c'est un mort plus que familier...) Et je voulais mettre un truc tout petit pour que vous vous fassiez chier à le lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tout a été rasé! Merci à tout ceux qui nous en aidés a faire cela (MicroDream, Tasco, Asuke et les autres ajoutez vous car je n'ai plus les pseudos en tête). Prochaine étape le remodeling de la paroi de la grotte --> rendre tout naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tout a été rasé! Merci à tout ceux qui nous en aidés a faire cela (MicroDream, Tasco, Asuke et les autres ajoutez vous car je n'ai plus les pseudos en tête). Prochaine étape le remodeling de la paroi de la grotte --> rendre tout naturel. Hasuke ! Si besoin encore je suis la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Un petit screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Un petit screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Vous voulez reelement voir du vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Voila: Les taches a faire sont notées sur le tableau d'affichage a coté du lac. PS: les cubos de vos maisons seront récupéré sur le compte de Symia pour le cubo générale de la ville vous bénéficierez donc d'un sous cubo pour vos affaire Tikadi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est pas du vide! C'est Symiaaaa, et même comme ça c'est la plus belle ville ^^ Euh sinon nos affaires sont où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Sur vos parcelles encore cubo a vos nom j'annonce que ce soir à partir de 18h30 les travaux commencerons ! Soyé là les Singes et tout ceux qui veulent venir nous aider aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *dead* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!! Quelle horreur! Y'a plus ma maison que j'ai même pas construite ! Et bonne chance je reviens pas avant 2 bonnes semaines ( en plus de mes 22 ans d'absence )! MONKEY POWAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Qui a touché au bâtiment centrale de la grotte (banana Build) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Désolé Tika, c'est moi !!!! J'avais dit que je trouvais ça bizarre je t'aiderais et on le fera ensemble (avec explication mumble si tu veux). A cause de problèmes de connexion et de vacances, j'ai pas pu mettre de panneau (true story) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés