Piokatra Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je le penses aussi! Mais bon j'pas envie d'ouvrir la marche xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi non plus, mais j'ai une meilleure raison que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 T'façons j'ai déjà vu ta tête, tu devrais enlever le post où tu l'as mise. Et en plus je connais ton prénom. Et le lieu où tu habites. Franchement, je me fais peur, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le jour où je retrouve mon câble ordi-appareil photo......un jour xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon vu que je vais pas vous faire souffrir pendant deux semaines pour me trouver sur une photo d'orchestre ou de classe je vous la donne direct cash pour mon retour avec un superbe découpage de mon salon pour que vous ne puissiez pas tout voir de chez moi, non mais ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bien ! Nous progressons. T'es mignon, mais ton visage me dit quelque chose... J'aime le découpage J'avais pas dit que je ferai une photo de moi plus récente et moins floue ? Non, j'avais pas dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Au pire un modo supprime tout les messages cacas et référence les photos sur la première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 11 pages de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Découpage de professionnel fait avec aperçu (le paient de mac) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Jteu trouve bizarre comme ça Lemac, alors que je te connais IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés