descamps Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Nope j'ai dit que j'y mettrais la mienne si Apoly se bougeait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 /me bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 ... Quand on tape Apoly sur google, serait ce lui ? Classe la chemise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Un mec s'appelle Apoly irl Oo Descamps cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 L'image du bûcheron est première, quand même Complooooooooot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 *Night_Wind tape Apoly. Apoly : "Aie ! Mais t'es fou, keskitprend ? Night_Wind : Ben... Descamps avait parlé de te taper, non ? Apoly : ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 /me mange un cookie devant ce magnifique combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 /me mange un Cackie devant ce magnifique repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 /me vomit toutes les pommes et les cookies qu'il a mangé dans le ventre de Night_Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 /me boit de l'acide puis explose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 /me passe par la et envoie sans plus attendre un projectile enflammé sur ses opposants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 /me transforme Namnis en biôme Nether ravagé par des centaines d'explosions de TNT, puis enferme Cackie et Nahes et prend des screens avant de mettre de la lave dans leur prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Gnia gnia gnia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 /me transforme Namnis en biôme Nether ravagé par des centaines d'explosions de TNT, puis enferme Cackie et Nahes et prend des screens avant de mettre de la lave dans leur prison. Mhhhhm, la torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 /me lance des Pommes d'Or et des Cookies à Cackie et Nahes, mais elles brûlent dans la lave. Night_Wind : "Mouahahahahaha ! :twisted:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 j'brule pas j'ai la barbe lavaproof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Eh bah moi j'ai mangé un cookie avant.. Alors je suis IN-VIN-CIBLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah mince, j'avais pas prévu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Mais c'est quoi cte trombie de ville pourave que vous avez là?? Je suis déçus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah, j'croyais que t'allais jamais tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouais, c'est vrai, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Arf , dire que je suis sur le trombi de la taverne depuis un moment et que je vous dit rien <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tant pis je comptais vous montrer ma petite bouille trop kawaie!!! <3 mais tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Meh. Il est temps de remettre ce topic à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés