Loren36 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je me lançe : (Owii suis courageux ) New Game ! Essayez de me trouver sur la photo ! Là. La photo est floutée, ok, mais je l'avais pas achetée et c'est pas moi qui l'ai prise... Super Indice : je suis un garçon. Wololo Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Celui tout derrière avec les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Le prof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Marlun --> non Nahes --> Je savais que t'allais dire ça x) Mais y'en a deux, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Deuxième rangée extrême droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 3 eme en partant de la gauche du septieme rang par le haut et du 5 eme par le bas. Deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Une petite question, avant tout, histoire de ne pas chercher pendant des heures pour rien : t'es sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Descamps --> Nope Cackie --> Euuuuuh... Non ? X) Night, t'inquiète, je suis dessus :¤ Et Nahes, tu m'as pas répondu ! Lequel des deux ? En plus chuis sûr que t'as même pas regardé la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Si ! celui avec le joli petit bidon de bière habillé en gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Aaaaaah ! Je sais qui tu es. Le truc à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Nahes : Ze vais le dire à mon prof ( ) Cackie : Comment t'as fait ? T'as gâché le jeu là, t'as donné la réponse trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Appelez moi Stessi la voyante désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 'tention je mettrai une flèche vers ma tête si il y a plus de 7 réponses suite à ce message ( je le ferai quand je serai dispo, hein.) Sinon, pas d'autres courageux ? Edit : Et Cackie n'a pas réelement trouvé, hein. Et je suis Sadique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai peur de vous rendre jaloux >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Attends... J'ai réelement trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi je l'ai deja dit, Je posterai quand apo aura posté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (il a peur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi dès que je retrouve mon cosplay de nain , je met la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aime les Pommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aime les Cookies aussi. (Non, ce n'est absolument pas du flood, c'est un moyen d'écrire une septième réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Rrrraaaaaaaaaaaaaahhh Bon, flèche sur ma bouille dans 9 h environ, j'ai pas accès à l'ordi là. /me est un sadique et il le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 On est impatient . Prenez exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ça se trouve ici. [barrer]Ça aura duré 2 pages et 2 messages[/barrer] Wais c'est flou. Pas mieux pour le moment en boutique, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bien joué Loren . Un de plus, Quand j'ai un ordi j'édit le poste pour referencer les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Profites-en pour rajouter la tienne tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés