thefairmen Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut ! Aujourd'hui je crée ce sujet que toute communauté qui se respecte se doit d'avoir. Il est temps de vaincre la timidité et de nous montrer aux autres namnètes, dans le simple but du lolz parce que ça sert à rien, et même si certains se connaissent IRL, on a tous envie de savoir à quoi ressemble ce jeune maçon, là-bas, avec sa maison en angle, ces deux zouaves sur le trône, le pêcheur, le menuisier, le mineur, le joaillier, le bûcheron, le tisserand, les autres et la banane ! Pour ma part j'en poste une dès que je suis sur le bon ordi. Allez, c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 La banane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Voici ma magnifique photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Cronch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 T'aurais jamais dû faire ça. On va tous souffrir à cause de toi. La mienne : Namého, tu croyais vraiment que j'allais montrer ma tête ? Je la mettrai que quand quelqu'un la mettra aussi. Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bande de zgegs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je vous propose Nutell Tabasco et Loren nous montre leur photo de classe et chacun essaye de trouver qui est qui . De meme pour Nahes et Zetonayr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tabasco et nutell sont dans la même classe alors que moi je suis tout seul... Donc z'aurez plus de chances pour eux (et puis aussi, j'ai pas ma photo de classe, elle est sur Facebook avec une qualité vraiment médiocre, et puisque je suis sur portable, je ne peux vous la donner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Une vraie photo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Roh, vous êtes mauvais jeu ! Bonne idée pour la photo de classe ! Pour mon cas je la poste demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Vous aimez ma nouvelle tete de cookie brule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Vous aimez ma nouvelle tete de cookie brule ? Imagine la crise d'epilepsi aue font les gens en voyant ce screen. Mais le pire c'est encore de le voir IG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Vous aimez ma nouvelle tete de cookie brule ? SHUT THE F*CK UP AND SHOW ME YOUR FACE. Désolé caps PS : Cackie, si tu te montre je t'offre 60 cookies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Découpage de ma jolie face fait rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'abandonne, je crois que cackie est mentalement atteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'abandonne, je crois que cackie est mentalement atteint. Ca fait depuis le debut que je le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Mwa j'vais faire mieux : je suis dans un orchestre, alors vous allez devoir me retrouver parmi 60 personnes mwahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Owi, ça fait 7 ans que j'ai pas joué à Qui est-ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai une photo de coté, je vous la met a deux conditions : - 1 personne se lance - Je choppe un ordi. Au fait, c'est le moment de savoir si apoly est un homme ou une femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Apoly c'est un escargot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis ni homme ni femme, je suis plutôt le mal > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis dessus. (Nyark.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Enfin un qui se lance, enfin du moins en partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pomme cookie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu ne te montres pas Cackie ?! Pour la peine, je te torture psychologiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés