Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan


melusine74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous membres de minefield!

 

 

1) Je me présente, je m'apelle Lydia,j'ai 28ans,voici quelques mois que

 

je joue a Minecraft,après avoir vu beaucoup de vidéos pour apprendre

 

les règles et astuces du jeu j'ai donc suivi les aventures de Bob,Fanta,Bilou,

 

Elarcis,Louvi....etc qui m'ont donnés l'envie de me lancer dans l'aventure :)

 

Je fan de jeux vidéo,de chant,de théatre,de secourisme.

 

 

2) Si ma candidature est retenue je souhaiterai apporter mon aide au développement

 

du serveur de mon mieux sachant que je suis débutante et participer à la vie de la

 

communauté de new stendel en collaboration avec ses habitants.

 

 

3)

Me voici perdue dans cette forêt non loin de new stendel, où je voulais trouver des

 

plantes,champignons et autres ressources que la nature nous prodigue pour préparer mes

 

potions et poudres magiques que seules les fées comme moi ont le secret...la nuit tombe,

 

un vent glacial se lève et même mes pouvoirs magiques ne suffiront pas à garantir ma survie

 

ici,il est temps de rentrer se mettre a l'abri pour la nuit, je survole la forêt et ses bruits

 

inquiétants,mes ailes commencent à faiblir,mes forces diminuent petits a petits et le sol

 

se rapproche dangeureusement,l'impact fût tel que je perdis connaissance.

 

 

A mon réveil je me retrouvais dans une chambre,ma tête me faisais horriblement mal,

 

mais j'étais en vie!un jeune homme entra dans la chambre et me demanda d'un voix calme:

 

 

"-Comment vous sentez-vous?je suis un habitant de new stendel,j'étais à la chasse quand je

 

vous ai trouvé inconsciente, je vous ai donc amené ici pour vous faire soigner....vous

 

vous rapellez de quelques choses?"

 

"-Ma tête me fais si mal!je ne me rapelle de rien....que c'est-il passé?"

 

"- vous avez fais une belle chute!comment vous appelez-vous?et que faisiez-vous