Toffi Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Un super heureux Anniversaire à toi le tit Belge toujours de bonne humeur et toujours ton humour aussi merdique !!! Pleins de bécots pour toi et tes 19 printemps !!! Enjoy your day ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonne fête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Joyeux anniversaire mon très cher rival ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon anniversaire, profites bien et embete toffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonne fête mon Dicsinounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Joyeux anniversaire à toiiiiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci à tous ! Ca me fait super plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 PAF up de DEUX ANS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 BIsous câlins. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonne fête du Mexique câliss ! Je te souhaite plein de tacos au bacon de Karibous et de sirop d'érable pur du Québec parce que celui d'icitte est crissement dégueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [barrer]Ah il est toujours en vie celui là ?[/barrer] Joyeux anniversaire Dici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon anniv dicsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 HB mon Dicsi #jaipaspupasseravantdslbro<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Joyeux anniversaire Dicsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 J'vous jure, m'obliger à me connecter pour vous dire merci. Chuis censé être parti moi ! Nan mais.. Plus sérieusement, merci beaucoup, chaque petit "Bon anniversaire" me fait chaud au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés