kivy6262 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour à tous et à toutes je viens ici exposer quelque chose qui nous est passée par la tête à moi et à mon ami ce matin: l'idée serait de pouvoir mettre 2 joueurs en même temps sur la même monture et pour pouvoir monter sur la monture de quiconque il suffira de faire clic droit sur la monture et là pour le conducteur s'affiche une fenêtre comme avec les P.N.J avec 2 réponse oui ou non mais tournées d'une façon role play et selon la réponse une conséquence (message de refus ou ajout de votre personne à la monture) voila! je fini sur cet au revoir merci d'avoir lu cette suggestion et que celle-ci prenne place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu as oublié le Sondage !! =D Et les majuscules seraient bien en début de phrase aussi :s. Sinon dans l'ensemble je pense qu'une monture deux places seraient cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 désolé j'avais oublié... (sondage ajouté!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Un peu comme dans WoW avec les montures deux places? Ca doit pas etre facile a coder mais personnellement je trouve sa sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 merci pour les votes positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Pourquoi pas. Mais faut voir niveau code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 si le launcher de minefield en est là... c'est fort possible de rajouter sa facilement (mais pas rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je voudrais juste faire remarquer que si la personne qui est sur la monture est près d'un mob qui n'aspire qu'à l' attaquer et que tout à coup, une fenêtre apparaît dans son écran puisqu'un joueur a voulu monter sur son cheval... Je ne croix pas que le joueur en question serait content de cette nouvelle fonction... Mais, si on trouve une autre façon de demander pour monter sur la monture d'un autre sans impliquer ce problème, je suis pour cette suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ben au pire une commande qui permet d'autoriser ou pas un joueur a monter sur la monture, comme ça pas de fenêtres au mauvais moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis pour mais comme dit pcote sa peut-etre embetant une fenetre en plein combat alors pourquoi pas un messages perso sur le chat et en repondant soit /oui /non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouais, j'ai voté pour mais après avoir lu tous les messages, si t'es dans le nether près à attaquer quelqu'un et que cette personne monte sur ton cheval pour se protéger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai mis oui, si l'autorisation se fait via le chat (plus simple je pense et moins dérangeant pour le propriétaire du cheval). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, Je t'avoue que je suis pas pour ton idée tout simplement parce que des benêt vont s'amuser à flooder les gens pour monter sur leur montures et surtout mais alors surtout bin .... sa sert à rien tu serai à l'arrière tu verra rien tu pourra juste regarder et a peine bouger, il va encore y avoir des tp abusés comme avec les loup, ... pour du code qui je pense n'est pas si simple que ça. Voila mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés