Aller au contenu

[Accepté]candidature Elpingouin (paysan)


Elpingouin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Louis et je joue à Minecraft depuis heu........quelques semaines :mrgreen: néanmoins je me débrouille sur ce jeux. Âgé de 16 ans j'ai déjà des amis sur Minefield ; ce sont eux qui m'ont fait découvrir ce serveur.

 

Si je viens sur Minefield c'est pour jouer avec des amis mais j'aimerais aussi participer à la vie du serveur et surtout aux events voir même aux grosses constructions.

 

Mon rp :

 

Un matin je me suis réveillé avec un gout dans la bouche un gout d'aventure, un gout de folie. J'ai pris mes armes, mon sac et mes bottes. Je suis sortis de mon igloo, le blizzard soufflait, le vent glacé m'arrachait des larmes néanmoins je m’enfonçais dans la tempête. Apres plusieurs heures de marche je ne sentait plus le bout de bec, tout mon corps réclamait de la chaleur, le vent m’enfonçait ses piques glacées dans la tête. Je me voyait déjà mort recouvert par la neige lorsque soudain.....un gargouillement sortis de la brume. Ce bruit n'avait plus rien d'humain et ce qui l'avait produit devait être un démon si maléfique que le diable lui même aurait fui devant sa malignité....

Je tirais mon épée prêt a défendre ma vie mais non certain de la conserver. La chose sortie de la brume, sa chaire cubique ne tenant par je ne sait quelques miracles sur ses os non moins carré. La bête s’avança, ses bras tendue devant elle .... L'odeur était insupportable ainsi que la vision de la chose. Là le coeur me manqua et déversant mon repas sur le sol gelé, je fuis ....

La créature se jeta a ma poursuite mais elle était trop lente ....Malgré cela je courus a travers la brume comme un fou. Mes yeux ne voyaient plus... Mille fois je crus être rattrapé, mille fois je m'enfuis abandonnant tout ce que j'avais. Cette nuit fut la plus longue....a tout moment je croyais voir des bêtes dans la brume se jetant sur moi ....

Finalement ou plutôt enfin je m'écroulait, éreinté. La nuit m’enveloppa, mon esprit se glissa dans le royaume de la folie...

Puis je fus réveillé par des pirates, ils m’expliquèrent qu'ils avaient retrouvé mon corps sur la cote. Comment je m'étais retrouvé là, je ne sus leur dire...Leur capitaine s'approcha de moi et me dis:

-Je t'offre une place dans mon équipage....

Il avait dit ça sur un ton neutre, comme si il me parlait de la météo. D'abord surpris j'acceptais séduis a l'idée de voguer sur toute les mers, de découvrir de nouveaux rivages ...

L'homme visiblement satisfait hurla soudainement :

-YARRRH BIENVENUE A BORD !!!! BIENVENUE A MINEFIELD !!!!!!

En effet une côte s’approchait, son nom New-Stendel appartenant au monde de Minefield. La bas une nouvelle vie démarrerait.......

 

 

ps: (je tiens d'avance a m'excusé des fautes d'orthographes qui auraient pu m’échapper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je peux la lire cette fameuse candidature fantôme!!!

 

Elpingouin est constamment en train de squatter notre mumble Torcubain mais c'est un bon gars qui n'hésite pas à poser des questions!!!

 

Il a un bel avenir devant lui sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...