Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan:Kooki


Kooki64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,c'est encore moi !

Je vais essayer de faire une bonne canditature cette fois çi .

 

Information:

 

Prénom:Cloé

Pseudo:Kooki64

Age:10 ans

Préférence:les jeux vidéo,les chevaux et surtout les loups !

 

Je joue à Minecraft depuis la 1.3 et je pense être suffisament doué,pour rejoindre le serveur en t'en que paysan .

En jeux vidéo je joue à :Skyrim,Alexandra lederman,Zelda,Les Sims 3,Dofus et Wolf Quest .

 

Ce que je prévois de faire sur le serveur :

 

Je voudrais me faire des ami(e)s .

Mettre de l'embiance (même s'il y en a déjà).

Me faire une maison(sous permission).

 

Roleplay:

 

Narateur:Mon personnage

Creatrice:Cloé

 

Je me suis décidé à renoncer d'être solitaire,aujour'hui je me rend a Minefield .

Je prend mon sac je le rempli de quelque livres,de nourriture et de quelques vêtement,

j'hésite a partir mais... je n'avais plus aucune raison de rester après tout ma mère ne veut plus de moi,tout le monde est parti car il fait trop froid et mon chien Gost est mort .

 

En y repensant je ferais mieux de partir,quand je me retrouvis devant la maison je n'avais plus aucun regré.Je sort ma carte,j'étais au sud Ouest de New Stendel j'ai donc continuer ma route à

travers les montagnes eneigées et d'un seul coup un creeper des neiges surgis devant moi,

je sortie mon épée à temps et je réussi à le pousser dans le vide,j'ai ainsi continué ma route vers New Stendel .

 

Moi,je n'ai pas froid mais les autres si sauf,mon frère Kakashi(reférence Naruto^^).

J'arrive en bas de la montagne,j'aperçois une tour du château de Sedanna j'y suis presque !

Je vis un escalier avec une pencarte ou il est écris:

 

"Vers New Stendel"

 

Je pris l'escalier et me voilà a New Stendel,c'est sur il fait chaud ici !

Dans le tchat il est écrit:

 

"Bienvenue à New Stendel,

vous êtes actuellement au rang vagabont veuiller faire votre canditature sur le forum."

 

J'ai alors explorer le serveur et je le trouvis parfait je suis donc venue faire ma canditature sur

ce forum .

 

Voilà j'espère que cette histoire vous aura plus a bientôt !

Merci de votre comprénsion !

 

Cordialement,

Kooki64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...