Aller au contenu

[Accepté]demande de grade paysan


storm31
 Partager

Messages recommandés

Vous présenter :bonjour, je m'appelle matthieu,j'ai 15 ans,je passe assez de temps sur minecraft et j'ai découvert minefield durant ces trois jours,et j'ai trouvé ce server vraiment complet et j'ai passé ces trois jours à l'arpenter et les décors sont vraiment magnifiques c'est pour ça qu'aujourd'huij'ai décidé de poser ma candidature au grade de paysan.

-une fois accepté, j'éspère pouvoir créer ma maison, participer à la vie active du serveur et évoluer dans les grades.-

je suis arrivé sur stendel un soir de pleine lune car j'était partis voler des oeufs au dragon qui terrosisait la région pour payer mes dettes.malheureusement cet emprunt tourna au vinaigre à partir du moment ou le dragon se réveilla et me vit alors démarra une folle course poursuite,j'arrivais à esquiver ses coups mais il se rapprochait de plus en plus prés de moi.Heureusement,en bas de la colline m'attendait mon fier destrier blanc "Tempête",sautant sur mon cheval je démarrer à fond de train en sortant mon épée de son foureau,le dragon s'envola par dessus moi pour arriver pile en face de moi.je fendis l'air de mon épée,l'égratignant à la gorge, puis je rabattid mon épée dans l'arrière de sa tête ce qui fit jaillir un jet de sang.Malheureusement,le dragon eut le temps de rabattre sa queue sur mon plexus ceux qui me fit éjecter de mon cheval.En revanche, un de mes pieds resta accroché à un étrier ceux qui me fit trainer par terre,raclant ma tête contre le sol.j'essaya alors de lever la tête mais une immense geule mit fin à cette tentative d'y voir plus claire.Soudain,profitant d'un petit dos d'âne(sur la route bien sûr)je réussis dans un effort considérale à me remettre d'aplomb sur mon cheval.En levant la tête je vis la muraille de slendel et j'ententais les gardes m'appelait pour m'engourager d'aller plus vite, je réussis à franchir la herse au moment ou celle -ci se refermer. le dragon fût acueilli par une gigantesques volés de flèches enflammées qui eurent raison de lui, 2 secondes plus tard le dragon s'écroula....mort.J'était sain et sauf!C'est ainsi que je découvris la beauté de stendel,pour le dragon il fût rôti vif car la viande de dragon était vraiment excellente. ce fût un festin de roi pour la cour. Bien sûr pour moi je n'eut plus de dettes à vendre pour personnes car j'avais réussi à emmener le dragon assez pour que l'on puisse détruire à jamais ce fléau.je devins donc un habitant de stendel comme les autres.Ahhh! Rien q'une bonne vie normale pour se reposer,hélas une nouvelle aventure allait commencer pour moi car un messager du roi toqua à la porte.....à suivre(peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...