Modroncube Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Hello, Je mets ici pour mémoire les ressources dont nous avons besoin continuellement, Laines : Rouges en blocs et escaliers, pour le théâtre (beaucoup) Blanche en bloc pour le Palais des Rois Bleu foncé en bloc et escaliers pour le Palais des Rois Bleu clair pour la voûte de la salle des piliers (V2). Bois : Beaucoup de bûches de sapin Chêne Quelques stacks de bûches couchées (en pin) Pierres Stone (des dizaines et des dizaines de stacks, pour faire le reste) Verre Verre blanc en très grande quantité (quelques vitres aussi) Verre bleu clair (cyan) en grande quantité Verre bleu foncé en grande quantité Métaux : du fer, autant que possible de l'or. Le Conseil va probablement nommer une Collecteur chargé de surveiller l'approvisionnement (et de la construction de la centrale des ressources aussi !). Que les candidats se manifestent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Chêne = Bois normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je vais essayer de m'occuper d'une bonne partie du bois. Sinon ce post m'intéresserait, de plus ca me permettrait de mettre en œuvre l'idée d'aménagement de la salle des coffres dans le cylindre en StoneBrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui, chêne = bois normal (Oak). Je rappelle que dans Minefield le chêne fait des pommes. et que le bois de pin est foncé. Well well Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Hello, Si vous avez besoin de verres colorées en grandes quantités, je peux vous faire des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Petit malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je veux bien gérer les ressources, vous pouvez me faire totalement confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 hahaha Si tu commençais par candidater au Heimdall, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour, bonsoir Je vien vous apporter mon aide dans votre collecte de ressources Pour la laine et le bois je peut vous faire de petit prix. Pour toutes commande MP moi forum Cordialement Gyledicx le Bucheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai a peu près 5 stacks de pin à Valmont n’hésite pas à venir te servir Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Il nous faut aussi de la laine verte pour le théâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Laine verte comment ? En quelle quantité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est pour la scène du théâtre, je crois que c'est le vert clair. Et je pense que 1 stack serai largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai le jeu en anglais vert clair = Lime wool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui. 1 Stack est sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés