Aller au contenu

[Accepté]Ma candidature a moi que j'ai faite.


technolapin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je m'appelle technolapin dans le jeu et j'ai 14 ans.

J'habite chez moi, dans ma chambre ou devant l'ordinateur familial (et oui!Je suis pauvre et radin) quelque part en France.

 

J'aime minecraft, la programmation, minecraft, la poterie, minecraft, la chimie, minecraft, la physique, minecraft, l’électronique, minecraft, la biologie, minecraft,les math, le donjon de naheulbeuk, minecraft, les trucs drôles, minecraft, la technique de minecraft et minecraft.

J'ai de très fortes compétences en redstone, architecture' et tout ce qui touche a la technique de minecraft.

 

J'ai un esprit très logique et je suis capable de décrire en détail ce que le grieffeur a fait a ma maison, exemple :

 

« Rapport du grief du mercredi 23 mai 2012: un individu ayant les capacités d'un administrateur ou autre poste gradé s'est rendu dans ma résidence dans le but de me grief. Selon mes observations, l'individu a effacer mon arbre géant avec un commande pour places plusieurs blocs de TNT sous la surface de dalles en stones qui me servent de sol. Après explosion, l'individu a placer une surface d’éponges pour éviter que l'eau provenant du point d'eau a coté de céans n’éteigne l'incendie déclenché par la déflagration. Il a de nouveau user d'un set pour reconstituer mes murs et mon sol pour cacher les dégâts.

Ce méfait a été accomplit dans les trois heures qui ont précédés ma connexion car les items qui étaient contenus dans mon coffre (a part mes trois stack de bloc de diamant que l'individu m'a volé ou a détruit) étaient posés devant ma porte à piston qui ne marche plus a cause de l'explosion.

Je porte donc plainte contre X pour ce saccage digne d'un radis. »

(je l'ai vraiment sorti a sur le serveur)

 

Cette fois il se trouve que le propriétaire du serveur s'était fait hacker son compte.

 

Je projette faire diverses constructions avec l'espoir de moins me faire grief que dans les autres serveur (je ne sait pas pourquoi mais je suis souvent ciblé). Et j'aimerais aussi rejoindre une ville.

 

Oyez!Oyez! Braves gens,Venez ouïr l'histoire de l'humble humain que je suis.

 

 

Chapitre 1:Un réunion monstrueuse.

 

Tout a commencé chez les monstres lors d'une réunion extraordinaire du grand conseil des anthropophages avérés. Un représentant de chaque espèce hostile était présente, du silverfish à l'enderdragon, en passant par le Squelette. Maître creeper, le chef de cette confrérie, pris la parole :

« -Cela doit cesser ! Fit-il d'une voix autoritaire.

-Ouai, yen a marre des cet hurluberlu ! Fit l’araignée, toujours aimable.

-Il s'amuse a décimer ma population ! Et pourquoi ? Pour faire pousser ses champs gigantesques ! Il en a pas besoin de toute cette nourriture ! Explosa le squellette

-Bweuhhhhhhhhhhhhhh ! Fit remarquer le zombies.

Choqués par ce que leur rapportait ce dernier. Les monstres gémirent d'effrois.

-Il a osé ?! S'indigna maître creeper. C'est horrible !

On vas lui montrer de quoi on est capable nous aussi ! Rugit l'enderdragon. »

La plus grande alliance de monstres de tous les temps fut alors conclue dans un but: me pourrir la vie, me chasser, me trucider.

 

Chapitre 2:L'invasion ratée.

 

J’étais en train de construire un ascenseur dans ma villa « Le poulet vengeur » quand j'endit un bruit:

« -sssssssssssss... »

D’instinct, je sus que c'était un creeper. Je sprint vers la porte juste a temps pour être hors de portée de l’explosion. Je tire mon épée et me retourne.

Ce n'était pas un creeper, mais des dizaines de creepers!Étant sûr de n’être pas de talle face a cette armée kamikaze, je m'enfuis par la porte. Arrivé au rez de chaussé, je stoppe ma course:des dizaines de zombies encerclent ma villa! Je prend mon épée et mon courage a deux main, et je fonce dans le tas.

Ce fus un carnage total,

Les membres en putréfaction volaient partout, les intestin s’éparpillaient sur le sol maculé de sang poisseux et moisi. A la fin, il ne restait plus que moi moins un doigt.

Je tua une araignée qui passait par la avec ses enfants pour me faire un pansement. Je commençait a souffrir de mes blessures infectées. La fièvre me gagnait.

Je perdit connaissance.

 

Chapitre 3:L'ender

 

Je me réveillai dans un endroit très grands et tout noir, avec un sol jaunâtre pharaoniquement moche

d'où sortait de gigantesques monolithe d'obsidienne. Un ours manchot livreur de pizza passa et se fit exploser par une énorme masse noire qui se confondait avec le ciel.

« -Merci pour les pizzas ! Fit une voix profonde et moqueuse, presque un rugissement. Et maintenant, tu vas morfler!Rugit cette voix dans ma direction. »

Je sus tout de suite où je me trouvais et ce qu'était cette masse noire.

Je pris mon arc enchanté power X, mes flèche et me mis a lui tirer dessus.

Il m'avait enlever presque tout les vêtement. J’étais donc en train de me battre avec un dragon-géant- de-onze-tones-et-demie-qui peut-me-tuer-en-deux coups en caleçon. C’est la classe...

Je lui tire deux flèches dont une qui atteint l'enderdragon qui se cogne contre un cristal de régénération, créé un espèce de cour-circuit énergétique qui fait exploser tous les cristaux et grille a moitié le monstre qui tombe au sol. Surprit par la chance boblenonesque que j’eus, je me ressaisit et lui assène le coup de grâce avec mon épée enchanté sharpness XX et couic.

Le cadavre de l'enderdragon s’élève dans les airs en se décomposant en une myriade de lumières blanches. Un portail apparaît au sol, j'entre dedans espérant retourner chez moi.

 

 

 

Épilogue.

 

J'apparais dans une ville totalement inconnue, pleine de pots de fleur de de tonneaux. Le portail de désagrège dans une musique de Lara Fabian, ce qui a pour effet de faire exploser toutes les vitres de la ville. J’entends un voix hurler:

« -Jean-Kévin! Arrête cette musique!

-Mais c'est pas moi!

-Tu vas arrêter tout de suite sinon je te fait imploser!

-Encore eu t'il fallu que je le puisse! Euh...mince!

-C'est merveilleux! Plus besoin de te le demander!

Il s'ensuit un bruis sourd, comme quand un écrase violemment une tomate, en cent fois plus fort, et avec le jus.

Je m'enfuis avec la crainte d'avoir dérangé et part a la découverte de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. J'ai vraiment adoré l'aspect décalé de ton RP, et en plus tu es un lapin :P.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...