Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Stromacube


Stromacube
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous , je suis Stromacube et je vient me présenter pour être promu au rang de paysan sur Minefield.

 

Présentation :

 

je me nomme Marc , j'ai 22 ans , j'habite en Loire-Atlantique dans le 44 , je joue a minecraft depuis la première version jouable (je ne me souvient plus du nom)

 

Ce que je compte faire sur le serveur , une fois accepté :

 

Je compte en premier me faire connaitre de pas mal de gens , d'atteindre les rang supérieur , d'aider les gens a réaliser leur rêve , de crée une ville tiré d'un projet que j'ai depuis quelque mois et peut-être même révolutionner la technologie de minefield : Think Different !

 

Une RP ! :

 

Il y as longtemps , dans la vallée de Konoah se trouvait le village Cenonetdetbileu , un Village de Ninja sur-puissant .

Un garçon du nom de Stromacube Uchiha y est née avec un pouvoir extraordinaire , l'Œil copieur tournoyant .

 

l'Homme qui possède cette œil peut voir ce que les gens aiment ou n'aiment pas , et possède un esprit de conception hors-du-commun.

Depuis ce temps il vit avec ce pouvoir , jusqu'au jour ou l’œil commençât a lui faire un mal terrible .

 

Le Médecin du village dit ceci est une malédiction et non un pouvoir , ce message était véridique , Stromacube est entrer dans une colère furieuse avec son corps recouvert d'inscription noir , son esprit absent de son corps , il tua tout le monde .

 

Il vit que la solitude pour seul amie , sans savoir que c'etait lui qui l'avait provoquer .

Il décidât de partir pour la capitale , pour trouver de l'aide a reformer son passé perdue en lambeau .

 

Il se battis contre toute sorte de monstre , en partant des Ocelot sauvage jusqu'au Homme des Limbes avec d'ancienne maitrise ninja et avec son œil qui pouvait donc détecter les point faible des monstre .

 

Avant d'arriver a la ville il se battis contre un Homme des Limbes . Ce dernier est très puissant est lui donna du fil a retordre , mais avec la puissance de l’œil il découvrit que les Homme des Limbes détester l'eau , il du donc ce cacher dans la mer jusqu’à l'arriver a ...

 

Stendel la ville lumière !

 

 

 

Voila ça sera tout . Cordialement, Stromacube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...