Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Vipriem


Vipriem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toi, gouverneur de Minefield !

 

Je me présente : IRL je m’appelle Mélanie (Eh oui, je suis une fille !) J’ai 13 ans et je rentre en 2nde (non, il n’y a pas d’erreur *clin d’œil*). Mon pseudo « in game » est VIPRIEM56 et je joue à Minecraft depuis environ 2ans et demi. Que dire d’autre… je fais du taekwondo (hors-sujet) et je ne joue pas à beaucoup d’autres jeux outre Minecraft, que j’apprécie particulièrement pour le coté « créativité ».

 

Ce que je projette de faire sur le serveur : Un vaste plan de conquête et de destruction du monde ! (Je plaisante …). En premier lieu, m’amuser bien sur ! Mais aussi me faire des amis, aider à la construction du serveur, partager mon « expérience » avec les autres joueurs... Etc. J’aimerais beaucoup pouvoir un jour construire ma propre ville, et y accueillir tous ceux qui en feraient la demande.

 

Présentation RP :

 

Vipriem est une jeune fille de 13 ans, de taille moyenne, cheveux bruns-clair/blonds, yeux marron. Elle aime l’aventure, le danger, la liberté, et éprouve un certain mépris pour les règlements… Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, s’intéresse au monde qui l’entoure et son rêve le plus cher est de partir faire le tour du monde.

 

L’arrivée sur Stendel :

 

Le petit village dans lequel vivaient Vipriem et sa famille était sous l’autorité du seigneur de la région, le Vassal Léontieff. Olafbourg se trouvait dans la contrée de Minefield, dans sa partie la plus sauvage. Bordé de forêts de conifères et de champs éparses, le village était sans grande importance dans la région. Olafbourg vivait au gré des saisons, au rythme des récoltes et rien ne venait bousculer cette monotonie. Rien, ou presque…