Ashugeo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'habite entre ma chambre en travaux ... Je veux un top des meilleurs chasseurs de "ch" de Tybalt. Je pense être dans le top 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ouais mais toi tu tends des pièges gros comme ma maison T___T' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tatatata ! La peine doit durer un mois, pas plus, pas moins ! Comment ça j'invente ? Un mois c'est nickel pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Désolé mon cher Tlabyt ^^ mais bon. Ca marche comment les clés en fait? Bon ben donne moi un petit peu de temps pour te trouver un gage digne de ce nom. Gage : Tu dois m'attendre çàd jusqu’à la rentrée pour jouer à Borderland ! Mouhaahahaha. Non c'est trop méchant ^^ je réfléchis encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tlabyt Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah quoi? ça vaut mieux que de trouver trouzmille entitées dénombrées (comprendre : des "nombres") pour avoir un pseudo non utilisé tout en gardant l'idée de mon pseudo préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 post314166.html#p314166 Ben t'as un peu fait le tour des incontournables dispos sur Mac, je pense pas qu'il reste grand chose XD Sérieusement tu le fais exprès ? Tu as peut-être des tendances Maso après tout. Je vais réfléchir à mon gage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Owii ! Je l'ai enfin spotted ! C'était donc possible ! Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi est ce que vous ne faites pas front commun? Du peu que j'ai lu, et je n'accuse personne, j'aimerais juste des précisions, c'est chacun pour sa gueule, si ça convient aux autres et a fortiori aux collègues, c'est tant mieux, sinon tant pis, on change rien. Je suis à coté de la plaque ou bien? Je réfléchi au gage ! P.S : Je pense réellement qu'il est quelque peu maso' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Yop ! Dis-moi Tybalt, tu ne fais même plus attention par démotivation, tu as des tendances SM, ou bien tu as des peaux de saucisson en face des yeux ? Parce que là j'avoue que ça fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si vous saviez le nombre de mots et de tournures de phrases que je corrige sans arrêt, et ce, même en dehors de Minefield quand je sors de l'onglet du forum pour aller écrire sur Facebook... Alors forcément il en reste quelques uns, mais essayez voir tiens, sur la durée comme c'est ...iant, surtout vu mon nombre de post hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Blop ! Cela fait un mois que Tybalt lutte pour ne pas se faire prendre, nous considérons qu'il a achevé son défi ! Que ceux qui ont des gages à lui faire faire s'avancent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je crois que j'en ai au moins trois, il va falloir faire une soirée spéciale gage. Édition : tout bien recompté j'en ai quatre ! Je sens que je vais bien m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Yop ! Personnellement je crois que je n'en ai qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 peut-on continuer à retrouver des erreurs dans les propos de notre cher tybalt ? Si oui, j'en ai une ici : http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/les-legendes-lavanville-t51003.html Son coeur fragilisé par le choc Franchement, s'il y en a des données comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Yop ! Alors, alors, alors... Partant du postulat que l'on peut toujours trouver ses gaffes... Ici ! : C'est une adaptation ciné, donc les liens entre les personnages ont été revus pour que ça colle au reste de la trilogie et que ça reste logique dans l'enchainement. Et de deux gages pour moi Tybalt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 je croyais que c'était fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 je croyais que c'était fini C'est vrai, mais je n'ai pas résisté, pardonnes-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés