Aller au contenu

Tybalt : le défi !

Operamundi
 Partager

Messages recommandés

D'accord, moi j'ai lancé ce défit sans savoir qu'il était masochiste. Je pensai qu'on ferait des pieds et des mains pour le piéger, mais on dirait qu'il fait exprès de fauter. T'aimes ça, obéir aux gens Tybalt ? Parce que j'ai un costume de chevalier "cuirassé" qui t'irait à merveille ;)

Je n'ai jamais vu autant de fautes dans un seul paragraphe de toi Opera, 2, et 2 grosses... Ton tour viendra pour les défis, j'y réfléchis sérieusement ;).

Quand à Tybalt, il fait tout de même de majestueux et remarquables efforts, même dans les situations les plus sérieuses.

Faut pas abuser, on l'a chopé deux fois (dont un message avec deux fautes), le reste c'est des smileys et une icône forum. Ne cherchons pas trop la petite bête et tâchons de le piégez intelligemment ;)

Et pour les fautes, c'est pas de ma fautes, j'écris sur mon Iphone 42 et je suis dyslexique ;)

SL, quand tu veux pour un défi, moi je t'attends :P

Faut pas abuser, on l'a chopé deux fois (dont un message avec deux fautes), le reste c'est des smileys et une icône forum. Ne cherchons pas trop la petite bête et tâchons de le piégez intelligemment ;)

Et pour les fautes, c'est pas de ma fautes, j'écris sur mon Iphone 42 et je suis dyslexique ;)

Iphone 42?

Iphone 42?

Encore une fois nazgrel, c'est de l'ironie ( du moins je l'espère)

Yop !

Ne t'en fais pas Opera, contrairement à ce dragon vert, ma foi fidèle à sa couleur, tant primaire dans ses capacités de raisonnement que dans son degré d'humour, pour ma part, je te comprend, et j'ai bien saisi tes références qui, on peut le dire, sont fort paumées (ou pommées, je ne sais plus...). ;)(Patapay Nazreglx, patapay. =D)

Je pense que c'est bel et bien de l'ironie, mais comme le Nazgrilsme se répand, plus personne ne la perçoit !

Un jour, Nazgrelx et son courant de pensée dominera le monde !

Sinon, Opera, j'attends toujours un RP sans la lettre "a" pour voir !

Yop !

J'annonce avec fierté que Tybalt a distraitement lancé dans le chat à l'instant "*Tybalt se cache*", c'est donc un gage supplémentaire pour lui. ;) (erreur habillement repérée par Thomas. :P )

Et je décide que son gage sera de venir bosser au moins deux heures sur la montagne au Kubnigera. :) C'est pas parce que tu es chevalier que tu ne dois plus bosser. ;)

Iphone 42?

Encore une fois nazgrel, c'est de l'ironie ( du moins je l'espère)

Mais pourquoi Iphone 42 et non Iphone 69?

La loire c'est le département d'à côté opera.

Yop !

Je pense surtout qu'il a mais ce chiffre au hasard en souhaitant avant tout parodier la capaciter formidable d'Apple à sortir chaque année un nouvel iPhone tout juste assorti de quelques nouveautés, en ironisant ainsi le nombre exagéré et faussement prévisionnel d'iPhones dans quelques années. :)

En tout cas, je verrais plus une explication comme celle-ci à son "42". ;)

Blop !

Il a mis iPhone 42 pour parodier tous les minefieldiens qui finissent leurs post par "désolé pour les fautes d'orthographe, je suis sur iPhone/iPhone 3G/iPhone 3GS/iPhone 4/iPhone 4S"

Désolé pour la démystification Opera ^^

Blop !

Il a mis iPhone 42 pour parodier tous les minefieldiens qui finissent leurs post par "désolé pour les fautes d'orthographe, je suis sur iPhone/iPhone 3G/iPhone 3GS/iPhone 4/iPhone 4S"

Désolé pour la démystification Opera ^^

Nous avions bien compris cela, c'est surtout sur l'origine du "42" que Nazgrelx se questionnait à vrai dire. :)

Yop !

Pas de soucis, je suis - comme sans doute à présent la moitié de Minefield - braqué sans cesse sur la page listant l'intégralité de ses messages, et je les examines tous méticuleusement. ;)

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est surveillé le bougre. :lol:

Poste le tout dans notre forum sinon, que chacun puisse y mettre son nez, sinon je veux bien combler les trous, si j'ai un peu de temps. Mais mercredi c'est pareil, je prends une semaine de vacances, avec internet certes.

dans-salle-conseil-f653/rassemblement-montagnard-t48103-30.html#p309834

*sifflote*

Le gage:

écrire sur le chat in-game: "les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archisèche !" sans te faire repéré et mettre un screen ici de ton exploit :twisted: (le screen posté ici ne comptera pas comme fesant partie des sons méchant(sauf si repéré par quelqu'un d'autre et posté ici) ;) )

Ah, bien vu Thomas, je ne l'avais même pas entr’aperçue celle-là. :lol:

C'est pas bon dom. Tu dois être le seul à passer toutes tes journées à décortiquer tous les messages de tybalt et tu loupe ça. :|

On va devoir engager quelqu'un d'autre si on ne veut pas passer à côté d'une nouvelle gaffe de tybalt ;) .