Alexthi94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon, j'en ai quelques autres : http://www.minefield.fr/forum/post308550.html#p308550 ...septembre prochain. http://www.minefield.fr/forum/post308547.html#p308547 Un film sur le choix, tu es sûr? http://www.minefield.fr/forum/post307853.html#p307853 Pour un exemple mal choisi... Et une énorme erreur, tout juste après le début du défi : http://www.minefield.fr/forum/ceci-est-pas-une-taverne-f655/faites-seller-mon-cheval-t49597.html Bon, merci Ctrl+f ! Et bonne chance Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Yop ! Misère, pauvre Tybalt, tu viens de t'en prendre tellement en même temps, je me demande comment tu vas t'en sortir. En tout cas, je tire le chapeau d'Opera à Alexthi pour sa performance, et je lui dis bravo, ce qui ne sera sans doute pas le cas de notre creeper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'extrait de "faites seller ma monture" ne compte pas, il est antérieur au défi. Na. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je confirme, il avait posté ça plusieurs heures avant qu'Opera ne lance le défi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon, ben je donne ma langue au [barrer]chat[/barrer] chimpanzé... Il écrit chat. Il voit le "ch". Il remplace par "chimpanzé" ... Enough said. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon, ben je donne ma langue au [barrer]chat[/barrer] chimpanzé... Il écrit chat. Il voit le "ch". Il remplace par "chimpanzé" ... Enough said. Ouiii ! Encore un peu et je ne serai plus le seul à faire des gaffes ! Merci tybalt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'aurais voulu le faire exprès que j'y serais pas arrivé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 En fait si j'ai bien compris, ton défi a été raté depuis longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 En fait, le but de ce jeu pour le moins très stupide est de m'en mettre plein la figure (pour ne pas dire tron**e), je crois que de ce point de vu là, c'est très réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est pas du tout stupide, c'est juste original, et ces deux mots n'ont strictement aucun rapport c'est toujours bien de voir l'homme privé de ses habitudes (car on a l'habitude de dire des mots en "ch" et se priver de ces mots et voir comment l'homme arrive à contourner ce problème est toujours fun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci pour ton soutien quand à cette grande aventure, Minephite Et c'est vrai que priver Tybalt de ces habitudes est fort grisant. On aurait pu, pour plus de challenge, le priver de sa grande habitude à raconter n'importe quoi, mais c'eut été trop difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Hmmm un mot me vient à l'esprit .... Stupidement original ! Ou Originalement stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Mmm c'est stupidement original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Tout comme ton double post, Saden. Sauf pour l'originalité Taaam tatamtamtam ! Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! Aujourd'hui, j'ai l'insigne honneur de délatter une faute de Tybalt ! (enfin, ne garder que ma couleur de peau et ma tronche quoi http://www.minefield.fr/forum/skins/cube-repasser-queennounours-styliste-royal-t50622.html#p311039 Je vais bien bien bien réfléchir au défi que je vais me faire un plaisir de te lancer. La je sens un flux de viciosité, de vicelardise et de vicicitude m'envahir. Ehéhéhéhé ! Et je pense que je vais éditer le premier message avec tous les défis qui lui sont imputés, pour suivre ceux qui ont été réalisés et ceux qui sont encore à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Vu le nombre croissant de fautes, je me dois de faire des remarques: se relit-il avant d'envoyer un message? Le simple fait de relire à voix haute devant son PC la phrase permet de détecter les sons "ch" tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 post312376.html?sid=e1a1af38a4571a565b2c7b15c34edf80#p312376 J'ai donc cliquouillé sur le lien de Louvi, celui ci propose de changer alors l'adresse mail, tout content je m'y précipite. Mais on me dit alors qu'en gros pour changer d'adresse mail, toutes les informations sur la procédure à suivre seront envoyé sur l'ancienne Mot double je verrais pour un petit gage sympa (oui un seul, n'allons pas trop pousser sur notre vieux creeper ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est déloyal de me trouver la petite bête alors que je galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Et en plus tu as recommencé dans ton post suivant x) je te laisse une chance d'éditer ça avant qu'un autre le remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et même si j'avais ledit numéro, il serait dans un mail archivé dans mon ancienne boite mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Aïe mon petit Tybalt, après toutes ces erreurs, à part "finish him" je ne vois pas ce que je pourrai dire 0o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Fatality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je veux bien que sa s’arrête ici(il a déjà morflé le pauvre(où est donc ton cactus censé te protégé?)),Mais j'aimerais qu'il fasse d'abord mon gage(de l'archidusèche.) ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ahah Tybalt, tu as aussi remarqué cette candidature paysan : devenir-paysan/vagabond-paysan-car-est-dans-air-temps-t50883.html Moi aussi, ainsi que ton "bonne chance" dans ton post huhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ou alors on varie un peu ? Genre plus le droit d'écrire les lettres qui sont dans ton nom par ex Non ça c'est un peu compliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés