Aller au contenu

Tybalt : le défi !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Tatatattoooommmm !

 

Eh non, sous ce titre accrocheur ne se cache pas une parodie de l'excellent film de Tim Burton, mais l'annonce d'un véritable défi bien plus grandiose encore.

Maintenant adoubé, le Sieur Tybalt se trouve parmi les huiles du serveurs ! Sauf que le pauvre aura bien du mal à se présenter lorsqu'on lui demandera son titre, eu égard à sa condition de creeper.

 

"Bonjour, je m'appelle Tybalt, et je suis un chhhhhhhhhh -oh merde- BOOOM !"

 

Se faisant (ou ce faisan, c'est vous qui voyez ;)), il ne pourra pas prononcer son nouveau grade tout beau tout neuf sans donner un spectacle digne du 14 juillet. Certes, me direz-vous, le coquin n'avait naguère aucun problème pour prononcer les "ch", la preuve en est tous les vilains mots qu'on l'entendait vagir lorsque par mégarde il rangeait son tromblon dans son pantalon sans avoir enclenché le cran de sûreté.

 

Mais c'est du passé tout ça, puisque maintenant que Tybalt est chevalier, sa tête a triplé de volume, au point que si celle-ci gagne encore un seul millimètre, le vide qui emplit son crâne gonflera jusqu'à le faire exploser. Et nous ne voulons pas ça. Non pas que nous tenons à sa vie, mais la perspective de devoir nettoyer des litres de chairs vertes fondues mélangées à la poudre et à la gorgeraide n'est guère attractive.

 

 

:air: Ainsi, souhaitant éviter un tel désastre, j'ai décidé de lancer un défi à Sieur Tybalt. Qu'il a tout de suite accepté, étant dépourvu de sens commun.

A partir de maintenant tout de suite dorénavant, Tybalt n'aura plus le droit de prononcer les "ch" et les "sh", que cela soit sur le forum, sur le tchat du serveur, et même sur Mumble. L'interdiction s'étend bien sûr à toutes les lettres qui se prononcent "ch" dans certains cas (plus de Spielberg, plus de "j'sais pas", etc...). Interdits également les onomatopées, les "chhht", ou même les fausses notes, les "j'en ai ch... euh j'en ai bavé !". Interdits également les pseudos qui contiennent la lettre "ch". Désolé les gars, mais c'est pour son bien.

 

:air: Si l'un d'entre vous, joueurs, amis, modérateurs, chopez Tybalt à sortir, de son clavier tout gras, ou de sa verte gueule édentée le son interdit, vous avez le devoir de le dénoncer publiquement (pour qu'il ait bien la teuhon), et devrez lui imposer un gage de votre choix (pour qu'il ait encore plus la teuhon). N'hésitez pas à lui demander tout ce que vous souhaitez, tout ce dont vous rêver, il sera votre serviteur. Après tout, c'est ça la chevalerie, être au service du peuple.

 

Rien que pour vous rendre compte de la galère qu'il va connaître, essayez juste de compter le nombre de mots dans ce message qu'il ne pourra pas dire ;)

 

 

A vos oreilles ! Et amusez-vous bien :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dom, il faut qu'il perde plusieurs fois, qu'il ait plusieurs gages ! ;)

 

Disons jusqu'à ce que je devienne chevalier à mon tour. Comme ça y a de quoi s'amuser un bon moment ;)

 

Si vous avez mieux à proposer, n'hésitez pas.

 

Je sens qu'on va bientôt avoir plus de stalkers que de troll sur ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la présente, j'accepte le défi :)

 

Shhhhhh ...

 

'tain je vais en ... heu, je vais galérer quoi :D

 

Vu !!!!! J'ai quoté pour garder la preuve :mrgreen:

 

Un gage ! Un gage !

 

Par contre je suis vraiment débordée, je n'ai pas trop le temps de lui donner un gage et vérifier qu'il l'effectue bien, je laisse donc Super_Pingouin s'en charger à ma place.

 

*sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis vraiment débordée, je n'ai pas trop le temps de lui donner un gage et vérifier qu'il l'effectue bien, je laisse donc Super_Pingouin s'en charger à ma place.

 

*sifflote*

 

Miam miam :twisted:

 

Je me tate ... T'aura ton châtiment demain, quand j'aurai une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...