Operamundi Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tatatattoooommmm ! Eh non, sous ce titre accrocheur ne se cache pas une parodie de l'excellent film de Tim Burton, mais l'annonce d'un véritable défi bien plus grandiose encore. Maintenant adoubé, le Sieur Tybalt se trouve parmi les huiles du serveurs ! Sauf que le pauvre aura bien du mal à se présenter lorsqu'on lui demandera son titre, eu égard à sa condition de creeper. "Bonjour, je m'appelle Tybalt, et je suis un chhhhhhhhhh -oh merde- BOOOM !" Se faisant (ou ce faisan, c'est vous qui voyez ), il ne pourra pas prononcer son nouveau grade tout beau tout neuf sans donner un spectacle digne du 14 juillet. Certes, me direz-vous, le coquin n'avait naguère aucun problème pour prononcer les "ch", la preuve en est tous les vilains mots qu'on l'entendait vagir lorsque par mégarde il rangeait son tromblon dans son pantalon sans avoir enclenché le cran de sûreté. Mais c'est du passé tout ça, puisque maintenant que Tybalt est chevalier, sa tête a triplé de volume, au point que si celle-ci gagne encore un seul millimètre, le vide qui emplit son crâne gonflera jusqu'à le faire exploser. Et nous ne voulons pas ça. Non pas que nous tenons à sa vie, mais la perspective de devoir nettoyer des litres de chairs vertes fondues mélangées à la poudre et à la gorgeraide n'est guère attractive. Ainsi, souhaitant éviter un tel désastre, j'ai décidé de lancer un défi à Sieur Tybalt. Qu'il a tout de suite accepté, étant dépourvu de sens commun. A partir de maintenant tout de suite dorénavant, Tybalt n'aura plus le droit de prononcer les "ch" et les "sh", que cela soit sur le forum, sur le tchat du serveur, et même sur Mumble. L'interdiction s'étend bien sûr à toutes les lettres qui se prononcent "ch" dans certains cas (plus de Spielberg, plus de "j'sais pas", etc...). Interdits également les onomatopées, les "chhht", ou même les fausses notes, les "j'en ai ch... euh j'en ai bavé !". Interdits également les pseudos qui contiennent la lettre "ch". Désolé les gars, mais c'est pour son bien. Si l'un d'entre vous, joueurs, amis, modérateurs, chopez Tybalt à sortir, de son clavier tout gras, ou de sa verte gueule édentée le son interdit, vous avez le devoir de le dénoncer publiquement (pour qu'il ait bien la teuhon), et devrez lui imposer un gage de votre choix (pour qu'il ait encore plus la teuhon). N'hésitez pas à lui demander tout ce que vous souhaitez, tout ce dont vous rêver, il sera votre serviteur. Après tout, c'est ça la chevalerie, être au service du peuple. Rien que pour vous rendre compte de la galère qu'il va connaître, essayez juste de compter le nombre de mots dans ce message qu'il ne pourra pas dire A vos oreilles ! Et amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Owiiii !! Plussain on va bien se marrer !! Hein Tybalt ? /me sort le popcorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Operamundi made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Par la présente, j'accepte le défi 'tain je vais en ... heu, je vais galérer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop ! Et le défi dure jusqu'à ce qu'il perde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Non Dom, il faut qu'il perde plusieurs fois, qu'il ait plusieurs gages ! Disons jusqu'à ce que je devienne chevalier à mon tour. Comme ça y a de quoi s'amuser un bon moment Si vous avez mieux à proposer, n'hésitez pas. Je sens qu'on va bientôt avoir plus de stalkers que de troll sur ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonne chance tybalt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tybalt, que penses tu de la chaleur qu'il fait à saint étienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ti-ret ne sera plus ton bout de chanvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Par la présente, j'accepte le défi Shhhhhh ... 'tain je vais en ... heu, je vais galérer quoi Vu !!!!! J'ai quoté pour garder la preuve Un gage ! Un gage ! Par contre je suis vraiment débordée, je n'ai pas trop le temps de lui donner un gage et vérifier qu'il l'effectue bien, je laisse donc Super_Pingouin s'en charger à ma place. *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mauvaise joueuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai une bonne technique pour toi : ferme-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Par contre je suis vraiment débordée, je n'ai pas trop le temps de lui donner un gage et vérifier qu'il l'effectue bien, je laisse donc Super_Pingouin s'en charger à ma place. *sifflote* Miam miam Je me tate ... T'aura ton châtiment demain, quand j'aurai une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'aurai que dalle, c'est des histoireuuuuh ! moman, ils m'embêêêteuuuh ! Et @Citron, oui je crois que c'est le message qu'Opera essaye de me faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Répète après moi : "les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archisèche !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Les bas de la comtesse sont ils secs? Vraiment secs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Et ça ? "Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien !" (interdit de répondre "un DH qui sait kite doit savoir kite sans son pet' ") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Les bas de la comtesse sont ils secs? Vraiment secs? Tu l'as bien pressé le fourbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 VU il adit "message" et par chez moi on prononce messaChHHHe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Rhoo mais bandes de sadiques, vous allez l'achever ce pauvre vieillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ch'est pour techter cha réchichtanche et cha conchentrachion. Après tout ch'est un chevalier maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ce topic est juste épique, Tybalt je t'ai à l’œil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il faudrait que nos gentils modos le mettent de manière urgente en post-it pour que tout Minefield soit bien au courant et qu'aucun chuintement de creeper ne nous échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bien sûr, interdit de sortir des sh ou ch sur fesse de plouc, on te surveille : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ça, c'est écrit nul part dans le contrat u_ù grmblr (oui je voulais sortir la fameuse onomatopée de Louvinette, mais elle m'est désormais proscrite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés