Napo50 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour à tous ! Aidé de Kaaloth et johninja. Je vous propose enfin le haras pour nos fidèles montures, aidé d'une image 3d voila ce que sa donne 10 box ( 2 pour chevalier, 5 pour citoyen et 3 pour paysans) une tour de rangement et de garde manger pour les chevaux, une entrée avec herses, la place central, une salle de regroupement ( baret repos), un espace d'entrainement au tir a cheval, quelques saut d'obstacles et un petit enclos. L'emplacement entre l'arène et l'abbaye, la taille et de 50x35 ou 50x18(1750 pas ou la moitié 900 pas). Voici la liste objets ; Le nombre et données pour les ressources les plus coûteuses Bois normal Bois foncé Bois de bouleau 1 stacks 6 tonneaux 23 feuilles de bouleau Gravier 3 stacks Sable pour Grès Stone 1 stacks et stone brick 5 leviers 2 pots de marbre noir, 4 pots en bois et 13 pots en pierre 2 stacks de torches 22 laines rouges, 12 laines blanches 96 cube de paille 10 poulies 7 chaines 3 stacks de dalle lisse 1 canne à sucre 14 chaudrons 16 herses 20 glowstones 3 stacks de buches couché normal 16 buches sapin 5 lianes 11 coffres 9 pastèques 12 vitres colorées gris claire j'attend vos impressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 En réalité je n'est rien fait du tout donc pour me faire pardonner je vais vous filer une partie des ressources : Bois normal Bois foncé Bois de bouleau 1 stacks Gravier 3 stacks Sable pour Grès Stone 1 stacks et stone brick 5 leviers 22 laines rouges, 12 laines blanches 3 stacks de dalle lisse 1 canne à sucre 16 buches sapin 5 lianes 11 coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Si John tu pourrais me faire un petit parcours d'obstacles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'aime, mais pas de RP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Non pas de Rp prévu désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je suis partant si le projet se lance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mise à jour ; Attente d'acceptation du Duc et du consul de l'architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 On va faire les projets un par un napo, choisi ta priorité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ok le chantier naval sera le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Actualisation du projet ! La construction a été lancée sans cubo pour l'instant. Voici une image d'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Actualisation ; Projet relancé, récolte des ressources terminé, plus que le cubo à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Projet cuboïdé et terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 gg! Manque plus qu’à demander des chevaux pnj x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est vrai ce serai bien, mais je ne pense pas que ce sera possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés