Aller au contenu

[ACCEPTEE]Candidature Citoyen - HSGSerizawa


HSGSerizawa
 Partager

Messages recommandés

:goldblock: Bonjour à toutes & à tous, :goldblock:

 

Je m’appelle Loïc, 19 ans et actuellement chercheur d'emploi, j'ai obtenu mon Baccalauréat et compte bien aller vers un BTS IRIS.

 

Je suis un grand fan de technologie et tout ce qui se rapporte aux ordinateurs plus particulièrement, mais adore également les véhicules automobiles.

 

Très heureux de faire partie de cette communauté, aussi social que serviable, toujours prêt à aider les autres, je m’efforce de partager mon envie de travailler et la mets au service de ma patrie, Ourik. J’ai beaucoup aidé ces derniers temps lors des constructions et aménagements d’Ourik, ce qui me confère une certaine satisfaction.

 

J'ai eu l'occasion d'aider Ourik à refaire leurs routes, ainsi que terraformer les canaux et j'ai aussi contribué à la fabrication de l’entrepôt de la cité, qui sers à tout les citoyens membres qui ont besoin de ressources pour leurs constructions, j'ai fait aussi le toit et le sous sol de la banque de la ville avec l'aide de Drekal. J'ai pour projet attribué de faire l'entrée principale de la cité, et aussi une ambition sans égal pour mes projets futurs.

 

 

Voiçi les Screens de l'entrepot que nous avons construit.

 

entrepot.png

 

entrepot2.png

 

entrepot3.png

 

 

Je suis pareillement le "recruteur" de notre ville, ce qui me permets d'aider les nouveaux arrivants un peu perdus dans ce serveur, pour les prendre en main, et leur montrer que notre ville est accueillante !

 

Je désire vraiment devenir citoyen car je trouve qu’il est tout à fait normal de contribuer financièrement au serveur Minefield, ainsi le rang de citoyen me permettra d’accéder à plus de projets et contenu Minefield comme la spécialisation. D'ailleurs je suis intéressé par la spécialisation Outilleur, car nous avons besoin de cette spécialisation pour faire progresser la ville.

Je vous donne un lien vers ma candidature Paysan ainsi que l’adhésion à la ville d’Ourik pour un RP plus explicite.

 

(Les liens seront mis sous spoiler pour la clarté de ma candidature, au profit de notre vue.^^)

 

 

 

 

:diamondblock: [RolePlay,l'histoire continue...] :diamondblock:

 

Quelques heures plus tard à peine, lors d’un festin habituel, je m’enivrais de quelques bières et autres cocktails, qui servait d’accompagnement à un fameux porc rôti, à l’occasion de la réorganisation de la ville ;

 

"Festoyons !" Disais-je.

 

Durant cette soirée magnifique, personne n’avait remarqué que quelqu’un s’était introduit au-delà des frontières d’Ourik, le danger aurait dû se sentir à des kilomètres, comme l’odeur pestilentielle d’une fosse commune, et pourtant, je ne m’en rendais pas compte. Continuant de fêter l’évènement, je commençais à sentir l’ivresse me monter à la tête, je riais à en devenir de moins en moins sérieux. Je ne pensais plus une seconde à ma fonction primaire, protéger la ville ! Pendant ce temps, l’individu, tapis dans l’ombre, posa des pièges un peu partout dans la ville, chapardant dans nos maisons, sans même se faire remarquer à cause du son que produisait le piano d’Arahitogami, cela ne m’étonna même pas. Commençant à voir trouble, ma conscience me criait d’aller me coucher, pour que je ne regrette pas les sottises que je pourrais faire à l’avenir, j’ai choisi de suivre mes propres conseils, et je suis donc partit me reposer sur mon lit.

 

« Demain, une rude journée t’attends ! » pensais-je avec quelques marmonnements fébriles.

 

Mon rêve fût prémonitoire, et très inquiétant à la fois, j’ai pensé que ce n’était pas possible, une ville entière dépouillée, piégée et souillée par un seul malandrin ? Je devais en avoir le cœur net.

 

Le lendemain matin, pressé de vérifier, je me suis donc préparé en quatrième vitesse, partit sans manger, à peine correctement habillé ! Et soudain, j’ai vu l’horreur, les habitants se sont presque tous fait voler, des rues entières saccagés, j’étais furieux et à la fois inquiet. Comment allais-je faire ? Je devais protéger Ourik, coûte que coûte ! Avant de partir à la recherche du soupçonné coupable, j’ai pris l’initiative de prévenir le président, lui signaler que j’allais chercher le responsable de cette anarchie sur notre ville bien-aimée !

 

Partant sur le pied de guerre, bien décidé à me venger au nom de ma patrie, je m’enfonçais dans les plaines et montagnes aux alentours de la ville, cherchant des indices ou autres preuves me permettant de tracer ma proie.

 

Lorsque la fatigue me guettait, j’aperçu une cabane fumante, non loin d'où je me trouvais, je me suis donc décidé à aller rendre visite, voir s’il pouvait me renseigner. Un vieillard accompagné de sa dame, me firent l’honneur de m’offrir le gîte et le couvert, pour une nuit entière ! Comblé, j’ai tout de même osé leur demander ;

 

« Excusez-moi, je ne voudrais pas abuser de votre bonté, mais j’ai besoin de vous. Si vous voulez bien m’écouter; je vais vous raconter la raison de mon départ loin d’Ourik, et vous verrez si vous pouvez m’aider… »

 

Racontant mon histoire, le couple pris plusieurs expressions, d’abord heureuse, puis inquiets, puis soudain horrifiés, quand ils me dirent qu’ils connaissaient le responsable des crimes, qu’il était le seul capable de faire ça, et qu’il ne valait mieux pas que je me mette à sa poursuite. J’ai voulu vociférer, montrer combien j’étais déterminé à arrêter cet individu, mais j’ai contenu mon calme et j’ai poursuivi :

 

« Je ne vous demande pas de nom, juste un lieu, une trace, ou un quelconque indice me permettant de le retrouver, que je lui fasse comprendre qu'on ne s'attaque pas à une cité si importante qu'est la mienne. S’il vous plait, je ne dois pas les décevoir, une ville entière compte sur moi. »Ils m’ont donc indiqué le chemin du repère, la peur au ventre. Je me suis dit qu’il devait être redoutable, mais aussi, en contre-parti, que les pauvres vieux étaient facilement impressionnables. La panse pleine de nourriture, et le courage au trippes, j’ai annoncé le pas et continué mon chemin, sans oublier de les remercier, un au revoir lointain, le sourire crispé.

Continuant ma route, le chemin se rétrécissait, et j’arrivais nez-à-nez devant une grosse grotte sombre et nauséabonde, parsemée de débris, qui m’étaient d’ailleurs familiers, j’avais trouvé le repaire de ce monstre ! Sortant armes et armures, je me suis lancé précautionneusement dans l’antre pour guetter l’arrivée de l’individu sans foi ni loi.

 

Lorsque j’ai entendu des bruits de pas sourds, je me suis dit qu’il fallait que je me prépare, que c’était l’heure de vengeance pour cette ville qui m’est chère ! Prenant mon courage à deux mains, je sortais donc de ma cachette, et lui lança à la tête un caillou, pour attirer sa petite tête affreuse. En effet, il était d’une corpulence imposante, mais sa tête était ridiculeusement disproportionnée, ainsi j’ai crié ;

 

« Espèce de scélérat ! Tu vas payer pour tes crimes ! Tu oses attaquer notre ville lâchement, et nous voler en prime ? Tu mérites la potence ! Je m’en vais te ramener à Ourik, mort ou vif, pour qu’ils voyant que l’injustice est réparée, ensuite, je t’enverrai à la potence de Stendel, ils te règleront l’addition ! »

 

Sans plus attendre, il allait répliquer, mais je ne lui en ai pas laissé le temps, après tout, il ne nous as pas laissé répliquer non plus, ce n’est que justice. Il as réussi à parer mon premier coup, et lance un cri effrayant, mais je ne faiblis pas, réfléchissant, je me suis dit qu’en touchant les tendons de ses jambes, j’avais plus de chances de le mettre à terre, et le garder vivant pour qu’il soit jugé comme il le mérite. J’attaquais dont le tendon de gauche, pour qu’il mettre pied à terre, mais il me contra avec son poing, qui m’envoyait directement au tapis, me relevant avec difficulté, j’ai eu l’idée de faire de la fumée, avec les tables amoncelés par terre, en leur mettant le feu, il n’y verrait plus rien ! Alors la fumée se dégage, et tant bien que mal, je parvins à lui faire mettre hors d’état d’usage sa jambe gauche, puis la droite, je l’ai ensuite ficelé et attaché à un pilier de la grotte, avec les morceaux de ficelles qu’il nous avait volé, pour l’assommer et appeler de l’aide pour le transporter.

 

De retour au village, la suite se ferra connaître plus tard, à suivre.

[…]

 

 

:diamondblock: [Roleplay,Entracte...] :diamondblock:

 

 

Sur ces derniers mots je tiens à remercier toute l'équipe qui constitue Minefield, pour leur travail acharné et le confort qu'ils nous offrent.

 

Je vous dis donc à bientôt, et vous remercie donc de prendre ma requête en considération !

 

Cordialement, HSGSerizawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Serizawa à le mérite et la carrure si je puis me permettre, de passez au stade supérieur, il sait être serviable et est très sympathique, il passe son temps à accueillir les nouveaux arrivants a Ourik et à leur faire visiter cette [barrer]téci[/barrer] citée.

 

+1

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier ministre Ourikien (et autiste a ses heures) approuve sa demande :D

 

Fier compagnon d'Arahitogami, il a toute les qualités pour prétendre à ce grade. Il reste serviable, sympatique et légèrement mignon sur les bords.

 

 

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que Ministre de l'économie d'Ourik et superieur de Serizawa, j'approuve cette candidature.

 

C'est un joueur fort sympathique et présent très souvent sur Mumble; il mérite amplement de devenir citoyen, il a tout ce qu'il faut, la motivation, la présence, un bon RP et du soutien !

 

En bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultime consécration .

Touche final aux plussoiments de cette candidature

 

La plume d'oie toujours immaculée,

parcours la matière de cette lettre destinée a nos gouverneurs :

 

Invertis, entreprenant, travailleur.

Seri. mérite amplement le grade pour lequel il postule : Citoyen.

 

Je suis Arahitogami, et je plussois ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher HSGSerizawa

 

Vos récits à mes oreilles sont parvenus. Contés et relayés par les personnes qui vous entourent, vous avez su faire preuve d'engagement, de dévouement, envers Ourik votre ville et envers notre de monde qu'est Minefield.

Aujourd'hui vous accédez à la Citoyenneté. Titre de prestige qui demande à être connu et reconnu par notre monde d'aventure. Continuez sur ce chemin exemplaire que vous avez pris.

 

Soyez un digne représentant de ce grade.

 

Félicitation

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...