Aller au contenu

[Accepté]Candidature de sysyl19


sysyl19
 Partager

Messages recommandés

Bonjour SL/Meikah/Louvinette!

 

Présentation IRL:

Je m'appelle Sylvain, j'ai 16 et j'habite dans le Limousin. Je suis actuellement en vacances depuis environ 1 mois (Merci la 2nd!) et je me destine vers des études scientifiques pour essayer de parvenir à mon objectif de carrière à savoir devenir ingénieur en informatique/robotique.

Dans la vie je me passionne pour l'informatique et particulièrement pour les jeux vidéos, j'y passe beaucoup de temps. Je peux me définir comme étant assez calme et patient, j'essaye de prendre le temps necessaire pour faire les choses que j'entreprend correctement, c'est pourquoi je suis maintenant incollable sur le réglement en vigueur sur le serveur! ;)

 

Mes motivations:

J'aimerais rejoindre ce serveur car c'est le serveur ayant la communauté la plus active en France, je m'intéresse à ce côté social dans un jeu vidéo et à l'expérience multijoueur toujours améliorée grâce aux talents des codeurs du serveur. C'est pourquoi j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice en participant à la vie du serveur, je voudrais aider les autres joueurs à réaliser leurs projets, je voudrais réaliser les miens, construire ma propre maison dans une ville préalablement choisie, etc... En bref, je voudrais devenir un minefieldien comme les autres.

 

RP:

Chapitre 1 : Présentation:

Je me nome sysyl19, un nom étrange pour un elfe, ce nom résulte probablement de l'ouverture d'esprit de mes parents sur les différentes cultures avoisinant notre tribu...

Mon père est le mage du village, il a participé à de nombreuses batailles lorsque j'étais enfant. Il est également l'un des amis proches du chef de notre tribu, vénéré par les villageois, acclamé par la foule grâce à ses nombreuses victoires lors des guerres les plus meurtrières. Il est également l'auteur des lois les plus restrictives nous ayant permi de devenir aussi productifs en terme de vente de nos objets les plus overcheatés tels que les armures en mithril ou nos fameux lembas. Pour ma part, cet homme est profondément mauvais, il n'hésiterais pas à tuer ses propre parents pour acquérir encore plus de notoriété. Cet avis je le partage avec mes plus proches amis, ceux avec qui j'ai passé le plus clair de mon enfance, ceux en qui j'ai une confiance aveugle.

Ma mère, quant à elle, fait parti de la guilde des guérisseuses, elle s'occupe des bléssés de la guerre, des malades ou encore des mourants. Elle est également prétresse d'une des nombreuses divinités établies par notre chef.

Pour en venir à moi, j'ai passé mon enfance dans les bois, à étoffer mes compétences en archerie et en alchimie. Nous passions avec mes amis des journées entrières à chasser et à s'imaginer un monde meilleur, débarrassé de l'oppression grandissante de notre chef.

 

Chapitre 2 : Le départ:

Maintenant que j'ai 16ans, j'ai l'âge légal pour devenir un elfe responsable et capable de me battre pour ma tribu.

Le jour de mon anniversaire, les cloches de la garde retentirent. Dans la rue, tous se regardait d'un air effrayé, se demandant quelle tuile allait encore nous tomber sur le coin de la tronche. Tout à coup, les soldats déboulèrent dans la rue bousculant femmes, enfants et vieillards sur leur passage. Mon père sorti de cette foule et me prit à part pour me parler. Il me parla d'un complot mis en place par les forces du mal, bla bla bla... Il parla ensuite d'une nouvelle guerre nous opposant cette fois aux hommes.

Dans ce bordel inaudible, qui est arrivé aussi vite qu'une mouche heurtant un pare brise, tous le monde était en état de choque. Encore une guerre... "Encore la guerre!" me répétais-je inlassablement. J'étais paralysé, ne sachant quoi faire. Le chef allait encore triompher et renforcer sa place de "leader one" de la tribu. Dans une telle situation, je ne pouvais plus rester ici, aller me battre serait à l'encontre de mes principes, je ne suis pas un sauvage tuant pour les bonnes faveurs de mon supérieur. Il me fallait partir. Partir, oui, mais pas seul!

J'allais donc chercher mes amis dans le brouhaha des cris des soldats. Fort hereusement, ils se trouvaient tous chez eux, dans leur maisons respectives, prêts à partir. Il ne me fallu argumenter très longtemps pour les convaincre de partir avec moi, en quête de ce monde meilleur...

 

Chapitre 3 : Le monde meilleur:

[Ellipse aussi longue qu'inutile dans laquelle se passe le voyage me permettant d'en arriver à la découverte de New-Stendel...]

Voila au moins 3 mois que nous avançons, toujours vers l'Ouest, dans la direction du Soleil. En ce matin de Turdas, 23e sur Semailles, nous arrivâmes avec mes compagnons dans une ville civilisée. Enfin, après 3 mois passés avec pour seule compagnie les hérissons mangeurs d'homme et les gitans des bois nous avions trouvé une ville habitée par des humains! Ils l'appellent New-Stendel...

 

Fin! Ou peut-être début?

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture!

 

Coordialement, Sylvain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...