Protolet Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Certaines choses pourrait me faire revenir... Mais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Dis-moi quoi dans ce cas C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ---Un foie-gras d'obsi en entrée--- * ---Carré d'agneau bleu sauce obsi en plat--- * ---Merveilleux en obsidienne en dessert--- ça devrait suffire à le faire revenir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 T'oublies une bouteille de Château Magma millésimé, cru bourgeois supérieur, AOC côtes du Nether... Sinon, Protolet, j'ai pensé mettre un coffre pour les outils en obsi à réparer. Si je ne m'abuse, il n'y a que les outilleurs qui peuvent le faire. Tsé, ce serait un moyen de recycler un peu l'obsi et réduire notre impact sur la planète. D'ailleurs, dès que je vais devenir armurier, vous pourrez mettre vos pièces d'armure en obsi pour que je puisse les réparer. Je dirais qu'on laisse les outils et les pièces d'armure dans ce coffre jusqu'à ce que les réparations leur rendent plus de la moitié de leur durabilité, puis on les mets dans les coffres communs dans la catégorie correspondante. Icarus va pouvoir se vanter qu'elle prend des mesures pour préserver l'environnement et les sources de laves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oo!!!!! Où as tu donc déniché cette perle rare digne des plus grandes tablées? Mon palais ne sait que dire face à ces mets d'une qualité royale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés