Protolet Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Voilà, avec Glieps on s'est dit que d'avoir un topic qui permettrait à un Icarien de passer une commande à un autre Icarien serait utile, ses poulies m'auraient d'ailleurs été utiles pour la base des Envoyés d'Hadès par exemple, parce que 12 PAs/poulie ça fait un peu mal Je commence donc, Grey tu pourrais faire quelques chaînes s'il te plaît ? Je ne sais si quelqu'un a flood le levier ou si c'est à cause du reboot du serveur par Apteno ce matin, mais 2 des chaînes de la herse ont disparues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Euh, les chaines, c'est à moi de les faire, par contre il me faut des cerclages pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah oui, c'est un truc d'ingé ça, pardon. Par contre, les cerclages, c'est vraiment pour Grey ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Hmm... Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas me co avant le 8 ou le 9 donc soit vous attendez, soit vous en achetez... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je need une armure et une épée en obsi, on a des gens qui savent faire ça? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Aucun: il faut être armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Par contre, à force de farmer le Nether, j'en ai quelques unes (plus toutes neuves par contre), je pourrais t'en passer la prochaine fois qu'on se voit IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 En canelle, il nous faudrait 5 6 stack de bûches de sapins couché pour le MST Icarus (le bateaux, le nom est a débattre encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Fait, dans le coffre à coté du bateau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 En canelle, il nous faudrait 5 6 stack de bûches de sapins couché pour le MST Icarus (le bateaux, le nom est a débattre encore). MST Je pense que l'on peut changer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'aurai besoin de quelques cerclages, dans le but d'effectuer quelques tonneaux avant de changer de spé. Danke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 T'as du fer? Je me co vers 11 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je sais pas s'il m'en reste beaucoup sur Icarus, mais j'en ai quelques stack à Angkoran, j'irai te chercher ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Au fait Grey, pourras-tu faire fondre un peu d'obsi, je devais faire des haches à Qd mais c'est pas une bonne idée de me demander ça à 7h du matin >< Du coup, je me suis trompé et j'ai fait des pioches à la place, par conséquent il me faudrait d'autres lingots =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai fait fondre 16 stacks pour Qd ce matin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah, d'accord, parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Grey et Glieps, j'ai une commande pour vous deux. Premièrement, si l'un de vous deux (ou Rafi s'il passe IG) peut me rajouter dans le cubo de la maison à Rafi (vous y êtes owner) pour que je puisse faire la maison de Jbt, ce serait apprécié. Deuxièmement, pour Grey, pourrais-tu me faire des cerclages avec les deux stacks de fer que j'ai mis dans le 2e coffre de ta ligne de coffres, puis les mettre dans l'un des coffres à Glieps? Ensuite, Glieps, pourrais-tu faire 1 stack de chaînes puis les mettre avec les cerclages restants dans mes coffres. Ces autres cerclages serviront pour faire des tonneaux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je essayer de me co à midi mais c'est pas sûr Irl oblige sinon ca sera lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai à peine eu le temps de faire des cerclages que j'ai mis dans un coffre à Glieps et je pourrai pas me reco avant lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci Grey et à lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Un stack de chaines et un demi stack de cerclages t'attendent dans ta ligne de coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Grey, pourrais-tu transformer une bonne partie de l'obsi qu'a donné flykaly en lingots ? Nous n'avons plus d'outils =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu serais pas en train de me demander de revenir IG par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés