Ti-ret Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est plus gros ce tromblon tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Yop ! D'un coup oui. En tout cas j'aime bien, mais qu'en pense l'ami Tybalt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Trop la classe.... O_O Je prends, c'est combien? *sort son portefeuille* Par contre, tu pourrais la réduire d'un peu ? si c'est possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui, tu as une taille précise ? Là elle fait 250 pixels de haut pour rentrer dans une signature, mais c'est toi qui me dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 been, la réduire d'1/3 en gros ^^ donc conserver 2/3 de l'image originale, enfin à peu près quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Marry me <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Houla, ça risque de te coûter plus cher, ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Au moins une tonne de noisettes, voire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Marry me <3 Quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Yop, mes bien aimés frères et sœurs ! Nous sommes ici pour célébrer l'union de deux êtres, unis tendrement par l'amour qu'ils se portent ! Tybalt, acceptez-vous de prendre Splendide pour époux, pour le meilleur et pour le pire, et jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Nan. On fera ça classe. Tsssk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je te propose, le 9 août, dans la salle du Lac d'Emeraude, juste après la pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Nan. On fera ça classe. Tsssk. Méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je veux que ce soit le pape(y) Choup qui nous marie ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Dans le temple du Cactus \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Non. On y fera notre lune de miel si tu veux ( ) mais n'étant pas membre du culte du cactus, je refuse d'y célébrer mon mariage. Ce serait entacher la pureté de ces lieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tybalt, vieux creeper, n'as tu pas honte de te marier à ton age ? Tss tss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tybalt, vieux creeper, n'as tu pas honte de te marier à ton age ? Tss tss M'enfin Demo, l'amour n'a pas d'âge, c'est même beau de savoir aimer en étant si viiiii... Euh... Respectables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 /me sorte la tête de sa grotte - Tybalt chevalier ?! Hé bé sa empire *.* /me rentre hiberner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 /me sorte la tête de sa grotte - Tybalt chevalier ?! Hé bé sa empire *.* /me rentre hiberner Hep hep hep ! Reste là toi, on va avoir besoin de tout le monde pour faire le Big Rock café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés