Ti-ret Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bah, va falloir choisir ! Si vôtre excellence daignait faire ledit choix.. (Mon Dieu, ce protocole...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je vote pour celui ci ! j'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi je choisis. Ce sera le mien parce que celui de Ti-ret est en noir et blanc et ce sera choquant. De toute façon c'est moi qui fait l'image alors vous pouvez pas choisir. Prosternez-vous. Edit : Arf. Devancé. Bon bah je sens que je vais bien m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ... Mon Dieu, qu'ai-je réveillé en parlant de tromblon et de Blason ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Colorise moi le tromblon, c'est un ordre u___u (je déconne hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pas moi ! Hé, imaginez le logo de Dungeons&Dragons avec à la place Tromblons&Blasons ! Dungeons&Dragons, un dragon centenaire tapi au fond d'une caverne remplie de trésors et d'or, protégée par des pièges mortels, un sorcier despotique et sans pitié, une prêtresse drow dirigeant une sombre secte, une équipe de valeureux aventuriers prêts à combattre le mal... Survivrez vous ? Tromblons&Blasons, un Creeper centenaire tapi au fond d'une caverne remplie de meubles Ikuba protégée par moult cactus, un écureuil cobalt tyrannique et cruel, une dryadienne en rouge dirigeant une troupe d'obscurs êtres, une communauté de valeureux mais néanmoins masochistes prêts à lire toutes ces insanités... Nos neurones vont-ils survivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Jmenfousjecontinueàfairedespropositions u.u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pas mal non plus Du moment que c'est pas une espère de mini pétoire ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est toi qui décides Colorise moi le tromblon, c'est un ordre u___u À ne pas sortir de son contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 En effet... Bon, elle se décide la p'tit dame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop ! Et celui-ci, en enlevant la lunette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Celui de Dom, je veux le tromblon de Dom ! o/ (à ne pas sortir du contexte non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'aime beaucoup le dernier : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop ! Bah c'est quand même pas compliqué de trouver une bonne image de tromblon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Félicitation Tybalt, maintenant ralie toi à sylve sale cactus è.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je tiens à te féliciter tybalt pour ton nouveau grade, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bravo à toi Chevalier Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Félicitations tybalt ! Et +1 pour le tronblon de dom (comment ça c'est juste pour embêter splendide ?) Bon courage à l'ecureuil pour enlever le reflet de lumière sur l'arme ! (Ngiark ngiark ngiark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Viva ton grade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'enlève le viseur ou pas Tybalt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Si c'est possible, je veux bien oui. Si cela s'avère trop compliqué, ne te prend pas la tête Merci à tous les autres :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Sinon y a aussi ces photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Celui de Dom ira très bien, merci démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Yop ! Ne cherche pas Demo, son choix est fait. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai tenté un truc ... encore une fois si ça ne te plaît pas, tu n'es pas obligé de l'arborer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés