Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] hugorox


hugorox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère modérateur(e)s de minefield.

Je pose ma demande d'adhésion pour devenir Paysans

 

- Présentation :

Je m'appelle hugo sous le nom de hugorox sur minecraft j'ai 14 ans et vit dans le Sud de la France [vers Marseille] je joue à minecraft depuis environ 11 mois une très bonne expérience minecraftienne. Mais loisirs : rugby, pc, Xbox360. Je n'utilise pas le language "SMS" , je suis très motivé.

 

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur :

Des constructions spectaculaires , Bizarres ou même normales . Une maison magnifique , Aider les gens

en difficultés, Apporter des choses au serveur, je compte participer aux évènements, m'amuser avec d'autre joueurs. je désire monter en grade... . Avoir un métier stable. Faire développer le serveur et Biensur m'amuser

 

 

- Présentation RôlePlay :

hugo est un jeune garçon atlète [enfin presque...] Qui joue tout le temps à son Pc. il est un très grand rêveur, il apporte la joie de vivre, Il est plutôt Fort , grand, avec les cheveux Châtains, un esprit de camaraderie et d'équipe et apprécier par tout le monde. Une personne qui aime aider les personnes dans le besoin. Il vit avec ses parents, une chaumière dans une contrée lointaine de Stendel. Il s' imagine avec sa charrette pouvoir explorer le monde .

 

- Son arrivée à Stendel : [Rôle Play]

Une journée paisible, alors qu'il coupait du bois, il eu envie de partir à l'aventure du monde il jeta sa hache et couru jusqu'à chez lui, il était accompagné de sa charrette, Il rencontra des marchands qui venaient d'une "ville" Stendel Il continua sa route. Une fois arrivé la nuit il vit une petite maison de fermier... . Il toqua à la porte soudain une voix Grave lui répondit :Oui ?: il répondit Je suis fatigué vous pouvez m'héberger une nuit, je dormirais même parterre. Le fermier ouvrit la porte et lui dit :Soit le bienvenue:. Une nuit s'écoula, je repartit le lendemain le fermier m'offrit 5 petits pains chauds.C'était la première fois que quelqu'un lui fit un cadeau . Il reprit la marche jusqu’à ce qu'il rencontre 2 creepers. Il était tout paniqué, Il jeta son épée en bois et heurta en pleine tête un creeper, celui-ci tomba dans l'herbe. Le dernier était toujours là et il étaient prêt à exploser quand celui-ci se prit deux flèches dans la tête Il remarqua qu'il était suivi par un archer qu'il le protégea, il s'approcha de lui et lui dit: merci cela le rassura un peu . La nuit tombait, il commençait à construire un camp de fortune pour deux .Au loin, il vit des lumières briller, Il se préparait à combattre, quand ils virent que c’était juste un autre garde qui patrouillait . Ils étaient plus très loin . Le lendemain ils repartirent tôt .Ils virent un chemin avec un panneau direction Stendel. Il couru le plus vite qu'il pouvait jusqu'à se qu'il se fatigue , il se retourna, à bout de souffle, et vit les gardes de la ville devant laquelle il y a avait la Grande est magnifique Stendel .Il vit des soldats qui s'approchèrent de Hugo. Ils lui expliquaient certaines choses et il rentra dans la ville, il était enfin à Stendel. Hugo avec les yeux grand ouvert regardait cette ville, il se souvint alors que sa grand-mère habitait ici, il chercha dans toutes les maisons et il l'a trouva dans une ancienne chaumière, il rentra dans la maison et remercia les gardes de l'avoir aidé, il discuta un peu avec sa grand-mère qui lui dit d'aller sur la grande place . Il courut pour voir cette place une fois au milieu des larmes tombaient de ses yeux , Il vit une boite aux lettres, il eut alors l'idée d'envoyer une lettre a ses parents, pour leur expliquer cette aventure incroyable et décida de rester ici . [Fin]

 

 

hugorox ®

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...