Buky Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Hello ! Je vous informe que je recrute des chasseurs de monstres ! En tant qu'aventurier j'ai souvent certains besoins de ressources spécifiques : Enderpearls Blazerod Or Etc. Elles sont sucéptibles de varier en fonction des besoins. Mais j'ai aujourd'hui besoin d'une ou plusieurs personnes motivées pour m'aider à récupérer ces ressources. Je fournis une partie du matériel nécessaire au farm, et le paiement sera négocié individuellement. Envoyez-moi un MP si vous etes interessés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam24 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut Je suis intéresser par ton offre, surtout pour te fournir en Blazerod. j'en dispose déjà d'un certain nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanten Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 salut, je veux bien t'aidé à tuer les mob l'épée est fourni si je peux t'aider je te t'appaillerai pendant le jeu quand je serai connectée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimioula60 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je suis interesser par ton offre car je cherche du boulot , MP moi ingame si tu emboche toujours. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je t'ai envoyé un mp sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, Cette offre est en stand-by pour le moment, notamment pour les enderpearls. A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je voulais savoir si cette proposition tiens toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés