Amrod Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je m'adresse à tous les ministres de Sedannah, J'aimerais que l'on puisse tous se réunir sur mumble pour discuter un peu des projets en cours de la direction de Sedannah, qui fait quoi, les motivations, vos constatations, vos questions, les soucis s'il y en a, bref essayer de discuter tous ensemble officiellement de l'avancement de la ville. Je sais que Kayou part demain, Je propose donc de refaire la réunion ce Lundi 2 juillet vers 17h00, Merci de me dire si c'est possible ou non pour vous ! : Amrod - ✓ Likike - ✓ Jenthefirst - ✓ Kayou - ✓ Scorpio - ✓ Antonin - ✓ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 mise à jour du post, merci de redonner vos disponibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Présent, comme hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je serai présent à cette réunion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayou Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Présent aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenthefirst Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Comme je l'ai signaler sur le mumble ce matin je serais également présent. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ok likike m'a aussi dit qu'il serait là par sms donc tout le monde est présent, rdv donc à 17h00 salon conseil sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés