technolapin Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, je ne peut plus me connecter sur le serveur . Quand j'essaye, ça marque: "Connection refused: connect" J'ai redémarré mon ordi, j'ai redémarré le launcheur un nombre de fois que même Bon Lenon ne pourrait imaginer et je suis connecteé au site. Au secourt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Le serveur est down depuis hier, quelque chose comme 2h30 du mat'. "au pire cela devrait se rétablir après la save de midi." Be patient donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour moi ça remarche, donc ça devrait être bon, même s'il y a pas mal de lag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technolapin Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Miracle! Ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mmh, ça remarche plus? ^^ La save a l'air bien longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 hello, il y a quelques petits soucis avec les serveurs et cela dans le monde entier. Il y a eu une seconde de rajouté au temps universel pour pallier au ralentissement de la rotation de la terre et pas mal de service informatique on du mal à accepter cela. La dernière heure de juin à en faîte durée 3601 seconde et non 3600. Apteno s'occupe de cela. Retour à la normal dès que possible. Thorgrin. EDIT : Problème solved. Tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oooh, on en apprend des choses avec Thorgrin ! Bon, bah puisque c'est résolu, je lock, mais je laisse dans la section bugs encore quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés