Aller au contenu

[Accepté]candidature de papapolo


papapolo
 Partager

Messages recommandés

PARTIE URL:

 

bonjour je m'appelle Théo Ricci et j' ais 14 ans je joue a minecraft depuis quatre ans grâce a thefantasio974 et son guide.Si je suis paysan je voudrais faire de gigantesques et tres belles constructions(et un manoir pour vivre)

plus tard je veux devenir cuisinier car j'adore faire la cuisine (j'ai même déjà inventé ma propre recette: la salade de feu.)

C'était Papapolo pour vous servir.

 

PARTIE RP

 

eeeeeeeeeet…… action!

 

papapolo était un humain tout a fait banal qui avais l' habitude d'aller chasser pendant ses vacances. Un jour qu'il poursuivait un sanglier il vit un orc derrière un arbre qui l'observait il le regarda et quelques minutes plus tard il compris.

 

Autre part dans le village de Saint-petois sur mer.

 

<

-non je ne l'ais point vu. Répondis le chasseur.

-de quoi vous parlez? Dis le barman.

-On était en train de dire que Papapolo n' était toujours pas revenu.>>

 

De retour dans la foret.

 

<<(halètements de fatigue) j'espère qu'il ne me poursuit plus.

-grhaaaaaaaa

-vite il faut que j'avertisse les villageois!>> Mais a peine était-il arrivé au village en criant:<>Que le petit village de Saint-petois sur mer était déjà à feu et à sang. Papapolo a ce moment là se rappela les contes de son grand-père qui disais que loin de ce village se trouvais un portail caché pour aller dans un monde appelé Minefield et que ce monde abritais une ville appelé new standel qui était peuplée de valeureux guerriers comme boblennon ou thefantasio974.

Il se dit alors:"il faut que j'aille là-bas pour recruter ces guerriers et me venger de ces satanés orcs!

 

Alors pendant des jours il marcha et au bout d'un moment il vis……… le portail!

Il le traversa et fut téléporté a new stendel. Mais il se rendis vite compte qu'il ne pouvais rein faire il appelas donc son dieu (Théo Ricci) pour qu'il fasse une candidature pour qu'il devienne paysan.

 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...