Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Glorf

Glorf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je postule ici car j'apprécierais beaucoup de rejoindre la communauté en temps que paysan.

Je connais minecraft depuis un petit bout de temps mais je n'ai commencé à jouer qu'il y a peu, notamment pour rejoindre un groupe d'amis.

(Qui sont ici, pour le coup !)

Ig, mon pseudo est "GlorfSilverfall" , J'adore explorer de vastes landes inconnues (même si je m'abstiens, je veux pas faire cramer le serveur.), et laisser sa marque sous forme de construction reste toujours jouissif!

Votre serveur est intéréssant pour les règles qui limitent pas mal le grand n'importe quoi qui règne sur d'autres serveurs, et la communeauté à l'air plutôt active ; je serais grandement intéréssé par la réalisation d'un projet commun, ou ce genre de choses.

Le grief et ce genre de choses, très peu pour moi, je préfère construire un ptit chateau dans mon coin et pas embêter les autres, quitte à passer pour un asocial .

Enfin bon, J'espére bien obtenir le rang, questionnez-moi si vous souhaiter en savoir plus!

Bisous.

Bonjour glorf,

Ta candidature est très sympathique, et nous décrit bien tes projets.

Tu me sembles sympathique, et j'apprécie ton discernement concernant le "map griefing".

Bienvenue à Stendel ! Que tes bras portent le Royaume avec fierté !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...