descamps Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop ! Je viens signaler un petit probleme qui arrive à Cackie et moi lorsque nous nous connectons sur un ordi (nous sommes freres, enfin cest pour dire que ca arrive sur le meme ordi et non pas sur un compte). Il y a une semaine environ, sans savoir pourquoi, j'ai soudainement été capable de sprinter a plus de 15 cases par seconde environ, sans avoir bu de potion ni rien. Et aujourd'hui ca vient d'arriver a cackie aussi. On peut continuer a courir ainsi pendant 10 secondes environ après tout redevient normale. Aucun mod n'est installé au passage. Est ce un bug connu ? Ou c'est propre a notre ordi ? Ca ne me derange pas puisque c'est plutot rare, cest plus pour eviter de se faire ban qu'on signale. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est peut-être un problème de lag: l'affichage de tes mouvements est en retard et est parfois compensé d'un coup, te donnant l'impression d'aller super vite. Autre piste : un problème d'horloge interne de l'ordinateur. D'après Poogly, si l'horloge interne de votre ordi bug (ce qui explique que ça le fait seulement sur votre ordi), cela peut provoquer des ralentissements (ou des accélérations dans votre cas). Apparemment, au début de Minecrarft, si on modifiait son horloge interne, on pouvait avoir un perso qui court super vite. Cela a été corrigé, mais il se peut que l'horloge interne ait toujours des conséquences sur Minecraft, en particulier en multi-joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Yop ! Merci de ta réponse, je mise plutôt sur l'horloge ne larguant pas à ce moment. Enfin le principale c'est qu'il est signalé, ça ne me gène pas tant que ça en vérité. C'est plus que je craignais que si on découvrait un bug, qu'on ne m'accuse pas de l'exploité. Merci encore, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ne t'inquiète pas , surtout que tu l'as signalé, donc pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés