syssynator Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Kikoo les enfants, Je suis en train de refaire ma candid citoyen, et j'ai besoin de choses que je ne maitrise pas. Alors si quelqu'un a un logiciel correct et gratuit pour faire des videos, avec prise de voix, ce serait cool. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai une solution pour toi, mais sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu parles du "enregistrer"? Car, je sais plus si c'est Zack ou Septic, mais l'un des deux m'a dit que je peux utiliser Audacity, puis superposer mes screens avec Windos movie maker... Après, je sais pas encore si je met des screens ou des petites séquences.... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés