Aller au contenu

[Accepté]Candidature CaptGrelyt


CaptGrelyt
 Partager

Messages recommandés

Partie IRL :

 

Bonsoir, Je m'appelle Jason, j'ai actuellement 19ans. Je joues à minecraft depuis un bout de temps mais pour moi j'ai réellement commencer à jouer quand j'ai acheté le jeu il y a 4 mois. J'ai été sur beaucoup de serveur, mais à chaque fois il manquais un petit quelque chose, ou l'accueil était mauvais.. J'ai choisi de tenter ma chance sur Minefield car le règlement me plait beaucoup et ma petite visite m'a donné envie de rejoindre cette belle communauté. J'ai découvert Minefield, grâce à des amis et des vidéos.

 

Partie RP :

 

Voici son histoire :

 

CaptGrelyt (697;***), ce jeune elfe naquis durant la Grande Guerre, la guerre la plus violente depuis 500 ans. Pendant son enfant CaptGrelyt vit mis à l'écart, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ayant perdu ses parent durant la guerre, il ne savait pas ce qu'il faisait dans cette citée. Une citée, mais quelle citée ? Personne ne le savait, cette citée n'avait pas réellement de nom, et cela peut être bizarre mais au fil des années même ses plus vieux habitants oublièrent son nom. CaptGrelyt se considérait comme un Elfe mais il ne comprenait pas pourquoi, tous les autres Elfes de la citée était blonds à la peau blanche, alors que lui ressemblait à un cube de magma. Vous savez ces monstres hideux que l'ont peut rencontrer en Enfer. Un beau matin, un jeune Elfe, du nom de Laks, vint frapper à sa modeste porte. Capt' surpris ouvrit la porte.

 

LAKS – Bonjour, je suis désolé de te déranger mais je voulais te demander quelque chose.

 

Capt' étant toujours sous l'effet de la surprise, ne savait plus où regarder. Son regard s'arrêta sur Laks.

CAPTGRELYT – Euh.. Ou.. Oui vas y, je t'en pris.

 

LAKS – Je me demandais si tu venais pas du peuple amical vivant sur le volcan, est-ce vrai ?

 

CAPTGRELYT – Pour être franc, je ne connais pas mes origines, même si je vois bien que je ne vous ressemble pas, je ne sais pas qui est mon vrai peuple.

 

Laks surpris de la réponse de CaptGrelyt, réfléchi pendant quelques minutes, ce qui laissa place à un silence qui pour Capt' sembla interminable...

LAKS – J'ai une idée, que dirais-tu de partir à la rencontre du peuple des Migmas, pour en savoir plus ?

 

C'est alors que Capt' et Laks partirent pour une longue aventure en direction du Grand Volcan... Arrivés au volcan, les deux jeunes amis virent un village, un village qui sembla désertique.

LAKS – Désert.. Désertique ?! Pourtant c'est le seul village Migma de l'île !

Capt' resta sans voix, mais décida de fouiller le village. Pendant sa fouille, il tomba sur des photos des photos, qui au dos de celle la laissait apparaître, les initiales CG. Pour CaptGrelyt, cela laissa aucun doute ces photos était des photos de lui enfant dans les bras de ses parents. C'est alors que Capt' fit signe à Laks de partir, de retourné au village.

 

Un fois au village, Laks allât voir le doyen pour lui demander des informations sur le peuple des Migmas.

DOYEN – Les Migmas sont des être vivant venu des Enfers, pour éviter toutes guerres. Mais CaptGrelyt est sûrement le seul survivant. Nous devons le considéré comme l'un de nos frères, comme un Elfe, un Elfe unique.

 

Laks content d'apprendre cela, courût raconter cela a CaptGrelyt, mais il arriva trop tard... Capt' était déjà partis, laissant derrière lui une maison vide dans laquelle, il laissa une lettre d'adieu.

 

« Je suis très heureux de t'avoir rencontré, ce fût la première fois que l'on m'accorda de l'importance. Je ne sais pas si je peux me considèré comme un Elfe ou comme un Migma, mais au fond de mon cœur je resterais un Elfe. Peut être diffèrent des autres, mais dans ce cas la, je serais un Elfe unique, le premier Elfe-Migma.

 

PS : J'ai trouver des informations, au village Migma concernant un royaume du nom de Minefield. Je compte donc m'y rendre pour recherche des informations sur mon peuple.

 

CaptGrelyt. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...