Aller au contenu

[Accepté] Candidature céruléenne-LoVeNeiGe76

LoVeNeiGe76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation

Maintenant que cela fait 1 mois que l'on se connait plus besoin de présentation.

Je m'appelle Laura, j'ai 12 ans, mon pseudo dans le jeu est LoVeNeiGe76, je joue à minecraft depuis la 1.8.1 car j'ai connu minecraft grâce à Biloulette et Louvinette sur l'émission Duplex.

Je ne joue pas que à minecraft, je joue aussi sur Playstation 3 à Call of Duty BlackOPs, Red Dead Redemption, Les Sims 3 et pleins d'autres, oui je sais c'est bizarre une fille qui joue à Call of Duty.

Je me suis inscrite sur Minefield en novembre 2011.

suite à cela je suis passée paysanne aujourd'hui à midi pile. ;p

Pourquoi avoir choisie Cérule

j'ai choisie Cérule car " je crois que c'est gauchiste qui me l'avait conseillé" ou peut être suis je tombée toute seule devant le panneau "direction cérule". je suis arrivée a Cérule, on ma bien accueillie et j'avais remarqué deja que Cérule avait beaucoup plus de détail au niveau archictecture que les autres villes.J'aimerai rejoindre cette ville car je mis plait bien et dons je m'entends bien avec tout les citoyens qui y vivent.

Depuis que je suis arrivée j'ai fais [barrer]aucune[/barrer] bétise, a si j'ai tuée le chat à GloryFlix sans faire exprès. =s

Voila merci d'avoir lu cette candidature en espérant être acceptée pour y construire ma petite maison.

Cordialement LoVeNeiGe76.

PS: Merci à ieyasu_hanami de m'avoir hébergée en tant que vagabonde.

Oui bien sur !

Aujourd'hui est le début de ta période de test.

Je te conseille vivement de te familiariser avec toutes nos coutumes ( si c'est pas déjà fait ! ) et avec nos habitants.

Essaye de discuter avec un des Conseillers (Peter est dispo en ce moment, il me semble) pour parler des formalités de la ville.

Sinon, je te recommande de lire la section des "Lois" sur le forum, pour comprendre un peu mieux notre fonctionnement.

Salut à toi !

J'imagine que tu connais déjà la réponse, mais au terme de ta période de test, nous avons décidé de t'accepter parmi nous !

Bienvenue à Cérule !

Il me semble que tu as déjà choisi ta parcelle, donc lorsque tu souhaitera débuter la construction de ta demeure, paye la taxe de 100 PA à un Conseiller (en prenant un screen de la transaction) afin qu'il t'autorise à construire. Je te rappelle que le cuboïde doit être autorisé par un Conseiller avant d'être effectué.

Bon jeu ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...