Aller au contenu

[Accepté]candidature au poste de paysan: Sevindu49


sevindu49
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir), je m'appelle Enzo, mon pseudo In game est aquinator, j'ai 15 ans (16 le 18 aout), et j'entrerais en première S en septembre.

je n'ai commencé à jouer à minecraft que depuis la 1.2.5, mais j'apprends peu à peu les mécanismes divers de ce jeu.

je comptais m'inscrire sur minefield pour faire une petite maison tranquillement, développer cette maison et aider ensuite les nouveaux venus (loger, nourrir, etc...)

 

 

Secrètement, je suis un CIB(creeper in black), mon rôle est de traquer et arrêter les monstres qui se baladent en ville sous des déguisement d'humains.Mon père était un creeper loyal et sans peur, et il explosa en tuant 14 personne, pour me protéger, lorsque je n'avais que 8 ans, et ma mère,une humaine, en apprenant sa mort, s'effondra en pleurs.

depuis ce jour, j'ai appris que ces personnes était en fait des monstres, qui s'en prennent aux humains, et un grand nombre de ces monstres se cachent à stendel, et je compte bien nettoyer la ville de ces affreuse... personnes.

Ces derniers jours, j'en ai trouvé un qui se cachais dans l'eau des fontaines(ce qu'il faisait là, je l'ignore totalement, et cette parenthèse, inutilement longue, ne sert manifestement à rien, donc j’arrête de vous en parler). j'allais l’arrêter lorsque le bougre, un zombie il me semble, prit les rênes d'un cochon qui passait par là, et fui en dehors de stendel. les gardes, étonné par cette scène , virent me parler, et me demandèrent ce qui se passait, je leurs ai naturellement répondu que ça n'était pas leurs affairent. là, le plus grand des deux me demandait :

-papiers s'il vous plait

je n'ai pas pu résister à la blague:

ciseaux, vous avez perdu!

et ils m'envoyerent en prison, où par un heureux hasard, j'ai retrouvé ce zombie! étant dans la cellule à coté, et comme ces prisons ne sont pas éclairé, je lui dit de venir se rapprocher, prétextant un cadeau à lui faire, et ce cadeau, ce fût la mort...

finalement, j'ai appris qu'il s'agissait d'un sbire d'hérobrine, et le CIB me fit sortir de cette prison.

je sais que cette ville grouille encore d'affreux monstres, je compte donc rester pour les exterminer, sans pitié aucune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...