Aller au contenu

[Accepté]Candidature - AlexDu98 .


AlexGrand
 Partager

Messages recommandés

Moi ?

Bonjour, je m'appelle Alexandre, J'ai 14 ans, et mon pseudo IG est AlexDu98 .

J'aime les frites, Minecraft, Dofus, et moi . :lol:

Je joue à Minecraft depuis quelques mois, et j'ai adoré au tout premier instant . *-*

 

Mes projets sur le serveur ?

Tout d'abord, m'installer, construire ma maison, mais je préfère attendre de me familiariser avec le serveur avant de me lancer dans d'autres projets, et si j'en ai l'occasion, servir de larbin dans de grandes constructions . :mrgreen:

 

Mon histoire ?

 

Il était une fois, dans une contrée lointaine, un bûcheron honnête et travailleur, qui allait chaque jour couper les arbres de la forêt pour ensuite revendre les bûches et nourrir sa famille .

Mais un jour, en allant travailler, le bûcheron croisa une maison de bois . Elle fut, à son grand étonnement, construite dans une grande plaine . Il décida d'entrer pour voir si elle était habitée .

Quelle fut sa stupeur en entrant, et en découvrant la personne qui y habitait ! C'était un grand homme de bois !

Le bûcheron était sur le point de s'en aller lorsque l'homme de bois lui proposa de rester boire un verre, et il accepta . Pour passer le temps, l'homme de bois lui demanda d'où il venait, s'il avait de la famille, etc .

Mais le bûcheron ne se doutait de rien ..

Il le quitta après quelques minutes passées ensemble, mais alors que le bûcheron se rendait à son travail, il eu un mauvais pressentiment, il décida alors de retourner chez lui voir si sa femme et ses enfants allaient bien .

Et là, il découvrit les cendres de sa maison, aucunes traces de sa famille, il avait tout perdu ..

Il fut prit de rage, et courut retourner à la maison de l'homme de bois . Mais elle n'était plus là ..

C'est alors que le bûcheron se mit en quête d'un nouveau voyage, pour aller dans des contrées lointaines, visiter le monde et oublier son chagrin, coupant chaque arbre ou morceau de bois sur son passage pour étancher sa soif de vengeance .

Et c'est au bout de quelques mois de marches qu'il arriva à une ville, spéciale, joyeuse, vive et colorée . Cette ville s’appelait New-Stendel .

 

 

Merci de vous être dérangé à lire ma candidature, en espérant être accepté,

Cordialement : Knide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...