Aller au contenu

Divin'Outil


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous, cela est parti d'une simple plaisanterie au floododrome suite au stock de lingots d'obsidienne que je possède, puis peu à peu l'idée à germée dans mon esprit pour, je l'espère, peut-être enfin se concrétiser.

Vous l'aurez sûrement compris, j'envisage de plus en plus sérieusement d'acquérir une licence de commerçant, ma candidature est d'ailleurs en cours de rédaction, rassurez-vous, au vu de la récente acceptation de ma candidature citoyen, je prévois de laisser un certain délai entre celle-ci et ma candidature commerçant, faut pas pousser mémé dans les orties, pourrait-on dire, ou encore, y'a pas le feu au lac.

J'ai baptisé mon échoppe Divin'Outil (Divinity), je trouvais que cela se rapprochait assez du concept Icarien.

J'envisage de créer la toute première boutique Divin'Outil à Icarus, cependant, il y a déjà un commerçant outilleur (descamps si je ne m'abuse ?) à l'endroit prévu à cet effet. Je ne pense pas que cela pose de problème puisque cackie était déjà la en tant que forgeron, et cela n'a pas empêché Grey de prévoir la future installation du volcan d'Héphaïstos, mais je souhaitais simplement m'informer si je devais envisager un autre lieu d'installation pour cette toute première boutique, où si Icarus pouvait avoir le grand et magnifique honneur de voir grandir en son sein la firme Divin'Outil qui, je l'espère connaîtra des temps prospères et des rentrées d'argent conséquentes pour détruire la galaxie, en y accueillant la toute première échoppe !

 

Voilà, qu'en pensez vous ? Tous vos retours, suggestions et autres sont les bienvenu(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci =)

Le truc, c'est que j'étais tellement motivé que ma candidature est presque déjà terminée, mais je prévois de la poster seulement dans un ou deux mois, voir trois, Icarus étant mon seul projet, j'ai un peu recensé le nombre de plussoiements que je pourrais récolter et j'ai bien peur de ne pas en avoir assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...