ZeTonayr Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bien le bonjour. J'aimerais bien rejoindre votre magnifique ville qui est actuellement en expansion. Certains d'entre vous, on put me voir, je parle de Nutellcraft ou de Descamps. A ce temps-là je n'étais qu'un piètre vagabond sans langue et sans bras. Mais maintenant que je suis Paysan, je suis apte à pouvoir dialoguer et me servir de mes bras. J'ai connu Namnis grâce à Nahes et je souhaite à mon tour, m'investir dans ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Fuis pauvre fous ! Fuis pendant qu' il en est encore temps ! Rhooo je rigouuuule ! J' ai beau avoir quitté Namnis cela ne m' empêche pas de pourrir le fofo ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTonayr Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je ne fuirais jamais, je me battrai pour défendre Namnis de tout ces envahisseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 /me tape sur la tete de feutarse un grand coup On est tranquille pour un moment ! Donc pour t'avoir croisé en jeu tu as l'air bien sympa, en plus si u connais deja Nahes. On attend encore l'accord de cackie, mais moi je partirai sur le principe du 1 semaine de test avec des missions par MP, pour tester ton activité. Ensuite on distribue une parcelle et on fete ta bienvenue . Sinon les vacances cest un peu le bordel, on est tous deco souvent --'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Wesh , +1 quoi. Sinon , je reste neutre , car bon le connaissant irl , je ne peux que +1 ça candid. Je suis impartial et sans vergogne bouahahahaha EDIT : Feutarse , revient ou je te traque sur mumble jusque la fin de tes jours >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je plussoie t'écris bien en plus Et puis t'es sympa, donc je t'ordonne de venir >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pour moi, aucune objection à ce que tu rejoigne la ville Cependant, les 1 semaines de test vont etre difficiles étant donné que quasi personne est à Namnis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tu m'as l'air sympathique, +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pour moi, aucune objection à ce que tu rejoigne la ville Cependant, les 1 semaines de test vont etre difficiles étant donné que quasi personne est à Namnis... Salut ! Je suis dispo jusqu'à samedi prochain quasiment 24/24 donc si vous voulez je peux m'occuper de sa semaine de test selon les directives reçues de mes chefs par MP ! PS : M'a l'air sympathique, je plussoie donc à mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je peux m'en occuper vu que je reviens lundi. Bien sûr thefairmen ton aide me sera tout aussi précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 No problemo, il va bosser le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTonayr Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je suis actuellement sur la route de Namnis et une fois sur place je suis prêt à passer ma semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Eh bien,à mon tour,je vais plussoyer cette candidature.Donc :+1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je t' aurais prévenu , il faut toujours écouter les vieux fous qui vous accoste dans la rue ! Ils sont tous devenu dingue ici ! Je me tir de cette ville ! Euh...Attend un peu... C' est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Eh feutarse flood pas trop non plus... Il est nouveau, il connait pas forcément ton humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouai , surtout fait gaffe au plan d'architecture de ce vieux fou.. Il paraît , qu'ils sont pas très clairs et souvent pas ordonnés ( BIM DANS TA FACE VIEUX FOU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Feutarse... faut choisir. Soit tu quittes la ville et t'arrête de squatter le forum soit tu restes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Feutarse... faut choisir. Soit tu quittes la ville et t'arrête de squatter le forum soit tu restes. Reste, tu pourras profiter de notre superbe forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je post ici au passage ; Je suis le seul à pas avoir reçu de directive ? Hormis celle de Marlun ? trololo ;_; Nain pleurnichard le retour ;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Nahes, va voir mon post dans Administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Feutarse... faut choisir. Soit tu quittes la ville et t'arrête de squatter le forum soit tu restes. Je continue dans ma lancer je quitte le ville et j' arrête de squatter le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Feutarse... faut choisir. Soit tu quittes la ville et t'arrête de squatter le forum soit tu restes. Je continue dans ma lancer je quitte le ville et j' arrête de squatter le fofo ! Non. Tu restes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Il a bien bossé, à ce que j'ai pu voir. Et il était assez souvent là. Donc, comme ça fait un peu plus d'une semaine, je suis pour son acceptation. Descamps, Cackie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est accepté . Félicitation à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Clap clap clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés