Aller au contenu

[Accepté][CANDIDATURE] Wegano


Wegano
 Partager

Messages recommandés

Salutation,

 

IRL :

 

Je me nomme Wegano, j'ai 14 ans et je joue à Minecraft et J'aime ça! Je suis végétarien dans la vie réelle et dans même dans Minecraft!

Je détient aussi une petite chaîne Youtube qui grandit à petit feu, sur la quel je fait une aventure suivie de Minecraft, quelque Game-Play d'autres jeux et des tutos utiles!

 

Je projette de faire quelques vidéos sur le serveur (si cela est accepter) et je souhaiterais faire une "guilde" des Minecraftiens Végétariens! (Avec votre permission)

 

RP :

 

Il était une fois, Wegano!

Un minecraftien simple et honnête qui vivait dans un petit village depuis sa naissance. Il adorait les animaux et s'amusait tout les jours avec eux avant de partir dans une salle sans issue et sans fenêtres et de ne plus jamais les revoir. Sa s'appelait l'abattoir...

Un beau jour, à l'age de 14 ans, Wegano découvrit un livre qui changea entièrement sa vie, un livre qui disait que l'on pouvait vivre sans se nourrir de viande.

 

Dans mon village, on était obliger de manger de la viande, c'était pour survire! On me disait que ceux qui ne mange pas de viande et bah... Ils mouraient!

Ce livre, ce livre que j'ai trouvé me disait totalement le contraire de tous ce qu'on me racontais! Sa disait que maintenant nous avons toutes les possibilités de manger sans tuer des animaux, puis je continuait de lire ce livre, qui m'ouvrait l'esprit petit à petit. J'ai remarquer par la suite que ce livre n'avait pas d'auteur mais une gravure représentant une pomme.Ce livre était enrober de mystère mais il était écrit d'une main de sagesse et de savoir!

 

Par la suite je suis allé voir mon grand père, qui tout comme moi, aimait les animaux! Je lui demanda ce qu'il pensait de ce livre.

Il me répondit que ce livre était bien mais qu'il ne fallait pas croire tous ce qu'on raconte et que si quelqu'un d'autres que lui dans ce village me voyait avec ce livre, je serais dans l'obligation de quitter le village!

Mon grand père me prit le bras, sortit une pomme de sa sacoche et me la donna en disant :

"N'oublie pas, la savoir est dans la pomme..."

Je le remercie puis partie.

 

J'était décidé, je voulais savoir se qu'il se passait dans cette abattoir, je savait très bien que les animaux était tués pour en faire notre nourriture mais quand je suis rentré dans l'abattoir, je sentit un air frais, je me suis tout de suite sentit serrer...

Je marchait jusqu'à un grand couloir où j'entendis un cris! Je continuait de marcher à petit pas dans le couloir quand je vis ce qu'il y avait au bout... Des boeufs, des porcs, des volailles, etc. entassés dans des enclos avec comme seul sources lumineuses, un éclairage artificiel de redstone.

J'entendis les cris, les hurlements des futurs morts! Ma gorge serrée, mon visage pâle, la bouche sèche et les frissons montaient!

Je partis en courant jusqu'à être sortie de cette enfer!

 

Le soir, pendant le repas du village, un énorme poulet était posé sur la table, cela me dégoûtait... On me servis un bout de ce cadavre mais je n'y toucha point, je ne le regarda même pas! Puis je me levis de table et claqua ma cuillère trois fois sur mon verre, tout le monde se tu.

Je prit un grand bol d'air et parla à voix hautes :

"Mes frères, mes soeurs.

Je doit vous annoncer quelque chose que vous aller tous mal apprécier mais j'ai trouvé le savoir!

Je suis végétarien!"

Un grand silence régna sur la table durant quelques secondes, mon grand père à juste eu le temps de sourire, que mon père m'avait frapper sur la tête!

Comme avait dit grand père, ils m'ont chassés du villages... Car je suis végétarien.

Donc je partie voyager à la rencontre d'un continent qui voudra bien de moi.

 

Je lis la fin du livre, qui racontait qu'il y avait un Village qui se nommait Stendel et qui acceptait toutes sortes de personnes, quelque sois leurs origines! Alors j'ai eu l'idée de mit rendre.

Pendant le voyage, je m'assis en dessous d'un arbre et j'examina de plus près la gravure en forme de pomme. Quand soudain, un pomme me tomba sur la tête, je la prit dans les mains et je compara la pomme à la gravure en disant ces mots : "Le savoir est dans la Pomme"

Et c'est à ce moment là que je compris tout cela! Mon grand père avait écrit ce livre, il voulait pas me le dire directement car j'aurait pu le dire aux villageois qui l'aurait ensuite chassé du village et lui est maintenant trop vieux pour voyager seul. Mais pourquoi voulait-il que j'aille à Stendel ?

Je pensa tout de suite à la Pomme, le savoir! Donner le savoir à ceux qui ne savent pas!

C'est sa mon but, Merci grand-père!

 

FIN

 

Je m'excuse pour les nombreuses fautes si il y en a!

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et d'y avoir passé du temps!

En espérant que cette candidature va être accepté.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...