Aller au contenu

[Accepté]Candidature - ombs34


ombs34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

 

Je suis ombs34 (qui est également mon pseudo in-game), je suis un joueur Minecraft depuis le mois de décembre 2011, Youtuber amateur et (rétro)gamer avant tout !

Dans la vraie vie, j'ai 14 ans et je vis dans le sud de la France (là où il fait chaud).

 

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que je souhaiterais accéder au grade de paysan afin de rejoindre la communauté de Minefield, construire en communauté et éventuellement participer à des events "à la Minefield" comme en fait nulle part ailleurs !

 

Si ma candidature est acceptée, je louerai éventuellement un appartement à l'A.N.A et je songerai par la suite à prendre mon indépendance.

 

Role-Play :

 

-----

Dans un pays fort lointain, loin de toute technologie, existait un monde simple et libre, où l'harmonie régnait en maîtresse incontestable de ces terres.

Ce pays était mien et je régnais dessus d'une main de fer inébranlable.

Mais un jour, en me réveillant, je fus surpris de trouver le peuple au abords de mon château, me menaçant avec leurs fourches en criant "Nouveau Roi, Nouveau Roi !"

Quelques-un de mes gardes les plus fidèles m'ont conseillé de partir avant que je ne soit blessé par les quelques paysans tentant de pénétrer dans le château pour mieux en extirper et ainsi élire un meilleur roi, mon propre frère qui menait la rébellion.

Je décidais de partir, abandonnant ma famille, mes amis et même ma demeure...

Et comme tout homme ayant perdu toutes ses possessions personnelles, j’errais sur les chemins, les routes, les tavernes des villages environnants tout en me cachant et en me demandant ce qu'adviendrait ma vie à présent...

C'est alors qu'au détour d'une rue, un homme m'interpella, me disant qu'il savait qui j'étais, que mon nom résonnait encore dans ces terres comme un synonyme de douleur, et qu'il fallait que je m'exile avant que les troupes de mon frère ne me tuent comme un vulgaire poulet.

Il ne me restait qu'un seul endroit où aller, des terres où mon nom ne résonnait pas, une terre lointaine, pleine de trésors, de beauté, des terres telles que celles contées dans les légendes et les histoires de notre enfance, les terres de New-Stendel.

 

J'utilisais donc mes dernières pièces d'or afin d'acheter un cheval, pour me rendre sur ces terres, qui seraient le symbole d'un nouveau départ pour moi, je me mêlerais au peuple pour joindre une communauté où je resterait anonyme, je passerais du statut de roi adulé à celui d'inconnu lambda.

Les cloches du renouveau retentissent, je suis là pour les écouter.

-----

 

Merci de m'avoir lu, j'espère que ma candidature vous plaira.

 

PS: J'ai bien sur lu les règles que j'ai approuvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...