Ti-ret Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Métier à tisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Dans l'idéal.... juste voyager je pense, et laisser une trace de moi partout ou j'irais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi je veux être tout seul dans ma tête. Ou alors avoir une grande f'ites et un coucâ :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ça parle très sérieux sur ce topic... Moi je serai astronaute de l'eeespppppacccce... Moi présidennnt duu mooonde... et Moi fermier , comme ça j'aurai pleins de vaches , et pleiiinnns de kiiiriii... PS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi si j'ai l'occasion d'apporter un peu de bonheur dans la vie des gens par n'importe quel moyen, ça fera le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Dans l'idéal.... juste voyager je pense, et laisser une trace de moi partout ou j'irais. Tu vas faire caca devant le Taj Mahal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisetsu Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi je voudrais être mangaka ... ou sinon [Mod orthographe pourrie / on ] ke ge komende l mondeuh é ke jé pl1 de aribeau tagada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour ma parre j'aimerais etre Sapeur pompier ! Et je faire ma formation JSP=Jeune sapeur pompier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Infographiste ou Pilote de ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi ce serait entre pompier,policier,BAG,astronaute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bah moi juste voyageur parcourir le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bah moi juste voyageur parcourir le monde Tres bon choix tu auras beaucoup de cultur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Perso je suis sur le montage d'un film d'épouvante (qui me prends pas mal de temps), l'audiovisuelle me plait et j'espère dans l'avenir faire de cette passion un metier grâce auxquel je puisse vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Perso, j'aimerais bien faire un métier qui touche le domaine du dessin, dans le graphisme. Et aussi, pourquoi pas, Batman à mes heures perdues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Plus tard, ce [barrer]qui n'arrivera pas[/barrer] que j'aurais aimé faire, c'est me convertir à l'hédonisme, avec une variante cependant : garder la même naine. Note : Hédonisme est ( à peu près ) la recherche effrénée des plaisirs. http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9donisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Plus tard, ce [barrer]qui n'arrivera pas[/barrer] que j'aurais aimé faire, c'est me convertir à l'hédonisme, avec une variante cependant : garder la même naine. Note : Hédonisme est ( à peu près ) la recherche effrénée des plaisirs. http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9donisme Tant que tu n' a pas essayer tu ne peu rien dire (c' est mon opinion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés