Grasiosa Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, je viens de m'inscrire a Minefield et quand j'essaye de me connecter le launcher reste bloqué sur "Done loading" et je ne peut rien faire a par fermer le launcher... Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut, Essaye d'effacer ton dossier minecraft. Et relance le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Plop ! non pas le dossier minecraft. C'est ce dossier qui contient les saves/options/screen ..... Le dossier bin devrait amplement suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Es-tu sur Mac ? Si oui: Télécharger le launcher linux Aller dans utilitaires -> préférences java. Décocher le premier, ce qui en décocheras 2. Lancer le launcher linux. Si non, et bah essayes la méthode thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grasiosa Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guslagratte Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Excusez-moi de relancer ce topic, mais j'ai le même problème. Mon launcher Minefield est resté coincé en position "done loading" à environ 95% de la barre de chargement. Je ne sais absolument pas comment faire, ni d'ailleurs où trouver ce fameux dossier "bin"! Auriez vous l'amabilité de m'aider SVP? Cordialement Gus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Si tu es sur Mac, fais comme j'ai indiqué. Si tu es sur Windows, fait "bouton windows" + "r" --> recherche "%appdata%" --> va dans ".minecraft" --> "bin" --> supprime le fichier texte "version_minefield.txt". Relance le launcher et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guslagratte Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci beaucoup Warff! ça fonctionne parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 De rien ! J'attends que Graciosa confirme que tout va bien avant de locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerandire Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour à vous, Je suis sous windows et j'ai le même probleme mon Launcher bloque, mais pas à 97% à 6 ou 7% ! J'ai essayer vos technique mais aucune ne marche. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Essaie de désactiver ton antivirus/parefeu le temps de télécharger la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés