Napo50 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 salut à tous et à toutes, Nevains et minefieldiens Ce topic et fait pour tout ceux qui ont passés des examens cette année et qui ont eu leur réponse, n'hésitez pas à la poster . Donc en ce vendredi 29 juin 2012 et apres la réussite du BTS de mon cousin Antho61 j'annonce que moi Napo50 et aussi réussi mon BP de charpentier de marine yeah ! C'est pourquoi une grande fête et prévu vendredi 6 juillet à 21h départ 21h30 à Nevah sur Le Liquidateur qui en même temps fera sont inauguration car il et totalement fini. La fête dureras 1h. Merci à notre notre DJ nevains B4b. Au programme : feu d'artifice, gâteaux, bières, pommes, melons, lancer de boule de neige, saut du haut du grand mât (suicide pour plus les fous, surement moi ). Merci à tous et vivons dans la joie et la bonne humeur Edit changement de date pour la fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je fournirai un inventaire de gateaux mais je ne sais pas si je pourrais être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bravo les cousins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Félicitation !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je serais là mais plutôt vers 21h30 (comme souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je serai là . Pour le Dj contacte Katmi ou Anubis voir Khameloth au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok alors disons 21h pour que tout le monde soit la à 21h30 départ de la fête, pour le DJ Kaaloth m'a envoyé des mixes, j'en et donc choisis plusieurs, Et B4b diffusera merci à lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Anubis voir Khameloth au pire. Petite inversion non? anubis c'est le pire ^^ Félicitations aux cousins ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon le sort s'acharne sur nous Minecrfat étant down ce soir la fête est reportée le vendredi 6 juillet 2012 à 21h début 21h15, j'espère voir le plus de monde possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Un petiot résumé de la soirée qui s'est déroulé à peut prêt normalement, je tien à remercier Xopion qui a remplacé le DJ, pas beaucoup de monde présent et malgré cela ont a bien fété sa. Pour ceux qui n'était pas présent il reste quelque bières, pommes et feu d'artifices, si vous voulez un soir. Florenziii et la bière ! Voila Le Liquidateur à était inauguré et les examens fété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Heuuu ... c'est une calomnie ... on m'a forcé à boire. C'est une honte d'avoir prit une photo pareille. je ne m'en souviens même plus en plus ... je suis sûr que c'est un photomontage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mais oui bien sur florenzi! On te connais! installé à coté du gateau avec une bière à la main. Ha il est beau notre ancien chef de l'architecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés