Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Douudah


Douudah
 Partager

Messages recommandés

Bonjours je m'appel Guillaume, je suis née le 23/08/1996 (j'ai 15 ans donc ^^) et je vie en Bretagne.

 

Je voudrait venir sur le serveur afin de survivre et, pourquoi pas, aider en freebuild et apprendre de nouvelles techniques et astuces.

 

 

Presentation RP:

 

Il y a longtemps dans le royaume de Vahaliaiss, un jeune villageois partie chercher du bois dans afin de faire du charbon vu son village brûler, et un groupe de pillards enlever sa famille.

Il se jurea de les retrouver, ou dans le pire des cas, les venger.

A force de volonté et de malice, le villageois devint empereurs, les premiers ordres qu'il donna fût de rassembler une armée et d'envoyer des espion partout dans le royaume.

Au bout de 21 ans de recherches, un espion localisa enfin sa famille, il équipa ses épéeist en épée, ses lancier en lance, ses archer en arc et en flêches, tout, absolument tou devait etre parfait, la vie sa sa famille en dépendait !

 

Une fois sur place il fut, lui comme toute son armée, de ne trouver qu'une simple maison.

Comment un groupe de pillard avait pu survirvre aussi longtemps sans etres proteger par des murs ?

Méfiant, il envoya deux groupes de soldats, un d'épéeist et un de lancier.

Une fois près de la porte de la maison, un piège s'activa et fit tomber tout les soldat dans une trancher remplie de lance lever vers le haut.

 

L'empereur, fou de rage hurla au pillard de sortirs, la porte s'ouvrit légerment, puis une femme sortit. Elle remua les lèvres avant de dire un mot, un seul: "Père ..."

L'empereur, avait enfin atteint son but.

Elle coupa court à cette joie en commenca a reconter son histoire.

Elle lui raconta que elle avait tuer tout les pillards, elle avoua également que sa famille avait été enlever a cause d'elle et de sa soif d'argent.

L'empereur ne savait que dire, il la regarda le visage blème.

Elle fit couler, lui dit que elle avait construit le piège afin de se punir et pour qu'elle expie ses pécher seul et que, à cause de son père elle n'avait plus la force de le faire.

Elle sortit sa dague dissimuler dans son dos puis de tua.

 

L'empereur, son père, venait de perdre tout ce dont il s'était battu jusque la, juste ici, devant ses yeux.

Il souleva sa couronne de sa tete, la regarda un bref instant, puis la donna a son plus fidèle compagnons.

Il marcha, l'air appaiser puis se jeta dans la tranchée.

 

Aujourd'hui encore on peut voir les deux tombe, et sur celle de l'ancien empereur est inscrit:

 

"A Douudah, il a enfin rejoint sa fille au cieux, a MineField"

 

 

Fin

 

 

 

 

 

Voila, j'espère que sa vous a plu :D

 

Note:

 

Il faut savoir que j'avait passer une heure a écrire une autre candiature mais que lorsque j'ai cliquer sur "apercu", j'ai été déconnecter du forum et mon message n'était donc pas envoyer et a refair. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...