Aller au contenu

[Accepté]candidature de shoothead.


shoothead
 Partager

Messages recommandés

Salut !!!

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et mon pseudo est shoothead.

Je joue à minecraft depuis la beta 1.5, j'aime la redstone, les grandes constructions, participer à des projets et surtout m'éclater.

Je joue à minecraft mais aussi à BlackLigth, Realm of the mad god, Toribash et bien d'autres ...

J'écoute du rock, du hard-rock voir du metal et mon groupe préférer est Helloween ( :pumpkin: ).

 

 

Si je suis accepter, je compte m'installer (logique), participer aux events, voir à leurs création, et peut-être devenir citoyen, voir plus.

 

 

Pourquoi Minefield ?

J'en ai marre des petits serveurs avec 3 membres (même si je les adores) et j'aimerais passer à autres chose de plus grand et surtout avec de l'organisation. Minefield, quoi !

 

 

Histoire RP :

 

5 000 Pa. C'était la récompense que le roi donnait pour m'attraper et me mettre en prison. Ma réputation ? Assassin, voleur. On ma attraper, mais je ne suis pas aller en prison. Un mage ma envoyer dans le Nether, dans ces grandes ruines que les aventuriers évitent. J'avais comme option la survie en enfer ou la mort. Et à plusieurs reprise, j'ai pensais que c'était la mort la meilleur des deux.

 

Je me suis réveiller dans une pièce d'une des ruines, la tête dans le brouillard comme les fois où je me suis pris un tabassage. Une lettre était dans ma poche avec marqué dessus :

"Tu veux revenir dans notre monde ? Va à la sortie de cette ruine, tu trouveras un portail. Si tu y arrive ..."

J'avais ma dague et mon couteau de lancer sur moi. Je n'avais besoin de rien d'autre.

 

Je fis quelques pas, puis je vis un fantôme. Enfin un gros carré blanc qui pleurer. Je connaissais mais je n'en n'avais jamais vu. un ghast. je me cacha derrière le muret du pont où j'était et je me mis à ramper.

 

Arriver à un autre mur,je regarda une dernière fois le ghast. Il ne m'avais pas vu. je tourna le tête et je tomba nez-à-nez avec un zombie-cochon. Sans réfléchir, je sortit ma dague et lui planta dans le cou. Vieux réflexe. Il tomba au sol et les trois autres zombie-cochon me foncèrent dessus, sans réfléchir eux non plus. Je sortit mon couteau de lancer, et je réussit à en avoir un. entre les yeux.

 

Le second tenta de me donner un coup d'épée. J'esquiva, et je lui planta ma dague dans le dos, lorsque le dernier arriva. Je lâcha ma dague, toujours plantée dans le dos du deuxième zombie cochon, pour parer le coup d'épée du troisième. je bloqua l'attaque au niveau de son poignet avec mon avant-bras, je saisi son poignet du même bras, je me retourna et en tirant son bras,je lui mis un coup de coude dans ses cotes. Une craqua. Et, d'un technique de judo, je le balança par dessus mon épaule.

 

Le deuxième, moins vif mais vivant, se retourna. Je pris ma dague, et je m'enfui. Je récupéra mon couteau de lancer, et je couru en regardant derrière moi. Je tourna ma tête juste à temps pour voir que le pont était casser en deux. mais je ne pu m’arrêter. Je bondit, et j'atterri de justesse sur le bord.

 

Mais ma course n'était pas fini. Le ghast m'avais vu. Je me remis à courir quand j'aperçu le portail. Je plongea dedans, en esquivant la boule de feu du ghast, qui explosa un peu plus loin. je fus téléporter dans le portail, et j’atterris devant la ville de Minefield.

Ne voulant plus revivre ça je décida de m'installer dans cette ville pour rendre justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...