Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysant de xMinibaqQCx


xMinibaqQCx
 Partager

Messages recommandés

Salut le peuple de Minefield. Je me nomme Martin, j'ai 15 ans. On est le 29 Juin 2012 que je fais cette candidature. Je joue de la batterie et je joue à minecraft depuis exactement 1-2 ans. J'aime tous les Administrateurs de tous les serveurs, mais bon. J'aime mieux ce serveur car il est vraiment populaire et puis qu'il est super cool. Plein d'event. J'adore ça. J'ai rédiger mon RP quand je me suis inscris. J'espère qu'il sera quand même bon. Si quel qu'un la déjà fais. Bah c'est la personne qui ma copier :) Car je viens de le finir. Si je serais accepter, je irais dans les villes où il demande des joueurs pour aider à construire des projets. J'espère que je sera Accepter. Mon ami ce nomme Minibaq et mon autre amis se nomme DarkQcx et puis que s'est deux amis, je les aime bien comme amis et j'avais pas d'idée pour mon pseudo. Donc j'ai mis un "x" et j'ai mélanger les pseudos ce qui ma donner "xMinibaqQCx" ^^''. Je sais que les personnes vont dire que c'est un pseudo de kikoo. Mais j'avais vraiment pas d'idée. Bref, j'espère que je sera accepté sur votre merveilleux serveur.