Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysant de xMinibaqQCx


xMinibaqQCx
 Partager

Messages recommandés

Salut le peuple de Minefield. Je me nomme Martin, j'ai 15 ans. On est le 29 Juin 2012 que je fais cette candidature. Je joue de la batterie et je joue à minecraft depuis exactement 1-2 ans. J'aime tous les Administrateurs de tous les serveurs, mais bon. J'aime mieux ce serveur car il est vraiment populaire et puis qu'il est super cool. Plein d'event. J'adore ça. J'ai rédiger mon RP quand je me suis inscris. J'espère qu'il sera quand même bon. Si quel qu'un la déjà fais. Bah c'est la personne qui ma copier :) Car je viens de le finir. Si je serais accepter, je irais dans les villes où il demande des joueurs pour aider à construire des projets. J'espère que je sera Accepter. Mon ami ce nomme Minibaq et mon autre amis se nomme DarkQcx et puis que s'est deux amis, je les aime bien comme amis et j'avais pas d'idée pour mon pseudo. Donc j'ai mis un "x" et j'ai mélanger les pseudos ce qui ma donner "xMinibaqQCx" ^^''. Je sais que les personnes vont dire que c'est un pseudo de kikoo. Mais j'avais vraiment pas d'idée. Bref, j'espère que je sera accepté sur votre merveilleux serveur.

 

RP : Il était une fois , dans un pauvre village de mineurs , un jeune enfant nommé xMinibaqQCx. La famille de ce jeune enfant était la famille la plus pauvre du village. Le seul membre de la famille ayant de l'argent était son grand-père , porté disparu depuis quelque mois. La famille était triste , n'ayant même pas assez d'argent pour s'acheter une miette de pain. Le jeune xMinibaqQCx était bien élevé , et savait que voler des choses était mauvais , mais il le fit , pour son bien et celui de sa famille. Rendu aux commerces du village , il a prit du pain , et couru vers chez lui. Il bousculait tout le monde pour arriver chez lui avant que quelqu'un ne se rend compte que le jeune xMinibaqQCx lui ai volé du pain. Le jeune enfant rendu chez lui , donna du pain à son père , sa mère et lui même. Ils mangèrent tous ensemble , ils étaient entrain de mourir de faim , mais ce n'était pas seulement une expression , c'était de vrai paroles ! Après avoir manger , l'enfant ce disait : '' Pourquoi sommes-nous les plus pauvres de ce village , pourquoi ?? Je devrais faire comme grand-père , rentrer dans les grandes grottes , tout prendre et partir ! ''. C'est ce qu'il allait faire , le jour suivant , il rentra dans les grottes et minais absolument TOUT ! Quand il sort de la grotte , il revient avec des centaines de diamants , énormément de fer et d'or ! Quand il est revenu chez lui , son père et sa mère lui demandèrent où à-t-il trouvé tout ça. Il répondra qu'il était aller dans les grottes profondes , pour avoir des minerais et ensuite les vendre contre de l'argent. Le lendemain , il vendait tout ce qu'il avait récolter. Il recevait beaucoup d'argent , et décida , avec ses parents de déménager dans un village encore plus riche. C'était un village médiéval , avec beaucoup plus d'habitants , un village plus actif , et surtout , un village beaucoup mieux formé.Ce village était bien New-Stendel , le fameux village où il allait déménager. Au devant du village , 2 gardes attendent les nouveaux paysans. Ils voulaient une candidature , que xMinibaqQCx débutait maintenant.

 

J'espère que vous avez aimez mon RP. À Bientôt dans le jeux.

 

:book: J'ai lu et j'accepte les règles du serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...